Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avent :-)

Bonjour à toutes

 

ça y est , depuis lundi je peux ouvrir tous les matins mes petits paquets et ce n'est que du bonheur

Si avec certaines c'est à chaque jour la surprise , avec d'autres nous avions mis en place certaines règles .

 

Lundi 1er décembre

 

Avent :-)

Avec un superbe coussinet A comme Amitié de la part de Nathalie.

 

Avent :-)

Mardi 2 décembre

C'était journée Charms avec Sab ,  couleur violette avec Sylvie et B comme Bonbon avec Nathalie

et journée suprise avec Sylvie,Chris et Eléonore :-)

 

Avent :-)

quant à aujourdhui'

C comme Chat avec Nathalie et surprises avec toutes les autres !

 

Avent :-)

Que je suis gatée !

Merci les filles !

Vivement demain matin :-)

 

Bonne journée à toutes

et

merci de votre fidélité

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Merci de partager cette information utile! Espérons que vous allez continuer avec le genre de choses que vous faites.
Répondre
B
super ce que tu as reçu !!!
Répondre
L
super ces echanges
Répondre
S
Sympa tout ça ... bonne soirée
Répondre
N
de superbes cadeaux bises nathalie
Répondre
N
Super!
Répondre
L
que de superbes choses !!
Répondre
M
comme tout cela est joli ! tu es bien gâtée <br /> bises Malélé
Répondre
M
que des merveilles<br /> Mélanie
Répondre
V
jolis cadeaux !!!!
Répondre
P
Que de beaux cadeaux! superbe la grille du sapin avec les bobines,bisous.
Répondre
A
ça en fait des cadeaux à ouvrir tous les jours! Super!!<br /> bisous
Répondre
V
Oh encore un bel échange de CALENDRIER DE L'AVENT !
Répondre
T
Wouaw que de merveilles ! bisous
Répondre
T
Trop bien les CAL de l'avent ! De beaux cadeaux j'aime beaucoup le coussinet !
Répondre
V
Très jolis cadeaux.
Répondre
S
Mais cela a été réciproque!<br /> J'adore mes cadeaux!<br /> MERCI! MERCI! MERCI!<br /> Aujourd'hui j'ai 50 ans de moins et suis comme une enfants devant mon calendrier de l'avent!<br /> J'attend demain.........!<br /> Gros SMACKS!
Répondre
C
hooo que de merveilles<br /> et effectivement tu as été bien gâtée <br /> vivement demain<br /> bonne journée
Répondre