Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un ufo terminé !

Bonjour à toutes !

 

Janvier aura donc vu la réalisation d'un ufo !

J'ai choisi de terminer en premier l'ouvrage

d'une croix le temps d'un thé

Je l'avais laissé là :

 

Un ufo terminé !

brodé sur une étamine marbrée

en n'un fil ;-)

j'ai d'abord fait la case " broder "

 

 

Un ufo terminé !

ma toile était un peu fine pour faire du 1 fil

j'ai un peu galéré

bien évidemment , brodée à la lumière du jour

 

Un ufo terminé !

terminé !

finition en pinkeep envisagée ...

 

Un ufo terminé !

j'ai le droit à un nouvel encours maintenant ....

 

Bonne journée à toutes

et

merci de votre fidélité

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Superbe!<br /> Hate de voir la finition<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
A
bravo, c'est très joli!
Répondre
M
très joli ce temps d'un thé j'arrive<br /> bisous ma Soso
Répondre
C
très joli modèle, tu as bien fait de persister, la broderie est très belle :)
Répondre
L
Très joli modèle,<br /> broder beaucoup, <br /> gâteaux miam miam !!<br /> jardiner... j'apprécie les efforts de mon homme lol <br /> bonne journée
Répondre
A
C'est super joli!Bravo<br /> belle journée<br /> bisous
Répondre
N
Bravo!
Répondre
L
Superbe encore, ca va rendre très bien en Pinkeep, et elle est tellement vrai cette &quot;citation&quot; même si je jardine très très peu :P
Répondre
V
C'est très joli. Bravo.
Répondre
N
super bravo
Répondre
E
wouaw! je te disais hier que c'était dommage de la laisser cette toile et j'avais raison! elle est magnifique!<br /> j'adore! et c'est tout à fait ca...j'aime broder, jardiner (on est surtout content en hiver d'avoir les conserves!) et faire de la patisserie!<br /> hate de voir ta finition!<br /> bonne fin de journée<br /> bises
Répondre
S
Un UFO de moins .... bravo. J'aime beaucoup.<br /> Bises enneigées de Savoie
Répondre
M
il est vraiment superbe ce modèle<br /> Mélanie
Répondre
S
bravo elle n'a pas trainé !!! ta broderie est superbe et très fine ... attention aux yeux !!! bises Simone
Répondre
T
Super joli ! et d'une finesse ;-) bisous
Répondre
I
très joli ton ouvrage , bravo !!<br /> douce après midi
Répondre
N
TRES JOLI CETTE GRILLE
Répondre
S
Beaucoup de douceur dans ce modèle que j'aime beaucoup...
Répondre
K
il est trop jolie , c est sur tu as mérite un nouvelle encoure gros bisou bonne xxxx
Répondre
M
BRAVO Sophie ... un superbe ouvrage !!!<br /> Bonne finition, Bisous
Répondre