Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gatée

Bonjour à toutes !

 

Du soleil ce matin après une semaine de pluie , pluie qui devrait revenir

dans la nuit ... mais bon profitons !!!

 

Gatée par ma nsp Chris de Quiberon pour la Saint Valentin

Fête des amoureux mais aussi de l'amitié :-)

 

Des cadeaux sous le signe du coeur !

 

Gatée

On commence avec une jolie carte, un petit livre de recette

et un beau coeur rouge qui peut servir soit de décoration

soit de dessous de plat

 

un petit plateau pour les tasses de tisane ou de thé

j'en suis grande consommatrice

 

Gatée

et pour terminer

un livre pour me donner des idées de finitionnage !

 

Gatée

Merci ma Chris pour tous ces cadeaux

et pour ton amitié si précieuse .

 

Bonne journée à toutes

et

merci de votre fidélité

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je suis vraiment fière de vous découvrir, votre blog est vraiment super ! J’aime bien son interface, et j’ai trop adoré le contenu aussi. Surtout continuez ainsi !
Répondre
C
Jolis cadeaux! Sublime
Répondre
V
Jolis cadeaux.
Répondre
T
Super cadeaux ;-) bisous et bon we.
Répondre
V
Coucou <br /> <br /> J'adore ce petit plateau ! perso, je m'en sers outre pour le thé, mais aussi pour la "bouillie" des chiots ! c'est super pratique !<br /> Et tu as été bien gâtée !<br /> Bisous
Répondre
V
de bien jolis cadeaux....
Répondre
M
Super gâtée, Sophie !!!!!!!!!!<br /> Douce journée, Bisous
Répondre
C
Je suis heureuse de t'avoir fait plaisir et ton amitié aussi m'est très précieuse. Tout va bien quand on est des "amies"!<br /> Gros bisous
Répondre
M
tu le mérites bien ma Soso et moi je suis en dessous de tout !!! encore merci de toujours penser à nous - Chris a bien choisi !!!<br /> gros bisous
Répondre
B
super gatée, bises
Répondre