Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Moose Lodge

Bonjour à toutes !

 

ça y est, les filles sont enfin en vacances !

Nous allons rester traquillement au chaud vu la semaine annoncée ...

Un temps propice aux xxx !!!!

J'ai donc continué à avancer sur ma broderie élanesque

avec une deuxième lettre

 

Moose Lodge

ensuite le remplissage de la porte .

J'ai utilisé un dégradé comme préconisé

mon choix s'est porté sur un fil de l'atelier du pic vert

 

Moose Lodge

j'ai commencé à faire les points arrières plutôt que

de les avoir tous d'un coup

 

Moose Lodge

Voilà où j'en suis

 

Moose Lodge

Je suis en panne de bleu pour les lettres ...

Un passage à la mercerie s'impose !

 

Bonne journée à toutes

et

merci de votre fidélité

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
C'est avec plaisir que je regarde votre site ; il est formidable. Vraiment très agréable à lire vos jolis partages .Continuez ainsi et encore merci.
Répondre
C
Très jolie broderie. J'aime bien aussi la couleur de la toile.<br /> J'ai hâte de voir la suite.
Répondre
T
très joli ! cette broderie est vraiment extra.<br /> Bonne continuation et bonne semaine de vacances ;-) <br /> Bisous
Répondre
T
c'est tres prometteur
Répondre
L
tres joli
Répondre
S
De plus en plus beau ... Bravo.<br /> Profites bien des vacances des miss !!<br /> Bises
Répondre
C
Coucou,<br /> <br /> Superbe,impatiente de voir la suite.Bonnes petites croixxxxxx
Répondre
P
Il avance bien,le résultat est bien joli,bonne continuation,bisous.
Répondre
M
Hello... Jolie Broderie... Bravo Sophie !!!!!!!!!!!!!<br /> Douce Semaine, Bisous
Répondre
A
C'est adorable et ce fil pour la porte est parfait ! Bonne journée !
Répondre
M
très joli broderie et belle avancée <br /> bises Malélé
Répondre
S
Trop beau!<br /> La porte est superbe! <br /> bonne vacances Sophie et bon repos!
Répondre
A
C'est bien joli!<br /> Bravo<br /> belle semaine<br /> biz
Répondre
S
tres joli. Bravo. bisous
Répondre