Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ufo ...

Bonjour à toutes !

 

Encore 2 ufos à terminer sur ma liste ...

De nouveau , quelques xxx sur un Jardin privé

J'avais laissé la toile

 

Ufo ...

Sur un lin 16 fils ...

j'ai commencé par terminer la plante aux fleurs rouges

puis une petite bleue

 

Ufo ...

et puis le gros morceau ...

la plante grimpante ...

heureusement un lapin est venu afin de m'échapper à la monotonie

des tiges et feuilles !!!!

 

Ufo ...

je m'accroche, je m'accroche

mais il ne faudrait pas grand chose pour que cette toile ne reparte en ufo ...

 

Ufo ...

et dire que cette toile avait été un très très gros coup de coeur !

heureusement je l'aime toujours !!!

 

bonne journée

et

merci de votre fidélité

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Merci pour ces bons moments sur votre blog. Je suis souvent au poste pour regarder (encore et toujours) ces merveilleux articles que vous partagé. Vraiment très intéressant. Bonne continuation à vous !
Répondre
L
Il est ravissant ton petit jardin, courage, tu vas le terminer.<br /> Bises et bonne soirée
Répondre
L
Tu as bien avancé, ce serait dommage de lâcher maintenant ^^ <br /> biz
Répondre
M
Aller, un peu de courage pour la terminer! surtout si tu penses qu'elle peut facilement redevenir un ufo<br /> Pourtant elle est bien jolie cette broderie et ça doit aller assez vite, non?<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
M
ce serait dommage de la laisser tomber elle est bien jolie cette broderie !<br /> bon courage pour la suite <br /> bises Malélé
Répondre
I
coucou Sophie , oh mais oui accroches toi , cette grille est très jolie, et tes petites xxx tout autant , allez allez on s'y remet :-))<br /> bises et douce fin de semaine
Répondre
S
Courage ... tu tiens le bon bout, cela aurait dommage de ne pas la terminer.<br /> Bises
Répondre
M
Accroche-toi car elle est magnifique !!!!!!!!!!!!<br /> Bisous Sophie, douce soirée
Répondre
T
j'adore cet ouvrage, bravo
Répondre
N
courage courage ne lache pas bises nathalie
Répondre
P
Allez allez encore un petit effort,et tu vas en arriver à bout,j'aime beaucoup cette broderie,j'espère que tu ne mettras pas autant de temps à la finitionner,bisous.
Répondre
A
C'est beau tout plein!!!<br /> biz belel fin de journée
Répondre
C
Coucou,<br /> <br /> Surtout ne lâche pas si près du but.Je trouve cette broderie vraiment jolie.Belle après midi.Bisous
Répondre
F
Une créatice me disait que si on ne les brode pas dans les 6 mois qui suivent leur achat après cela retombe, on fonctionne tellement au coups de coeur que voilà !!!<br /> <br /> Mais tu es en bonne voie cette fois ...<br /> <br /> Gros bisous et bonne après-midi.
Répondre
V
Bravo! On ne t'arrête plus!
Répondre
C
Bonjour Sophie,<br /> Allez courage, ton ouvrage est magnifique cela aurait été dommage de laisser.<br /> Petit à petit, tu arriveras au bout.<br /> Pour te motiver, j'attends la suite avec impatience...<br /> Bonne journée<br /> bises
Répondre
S
Très joli !! Bravo ! Belle avancée !! Allez courage !! bonne continuation !
Répondre
S
C'est pourquoi je l'ai brodé avec des fils dégradés! Les variations de couleurs te font paraître moins longs les feuillages qui bien que jolis ont été tres &quot;c.... Casse-pieds&quot; à broder! Mais une fois fini qu'il est joli! Cela me fait penser qu'il est dans mon tas a finitioner! MDR! Bonne journée Sophie
Répondre
P
coucou<br /> tres jolie cette broderie ne lache pas elle va etre superbe terminee<br /> gros bisous
Répondre
N
Ne lâche pas, tu es en bonne voie !!!<br /> Bises
Répondre