Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Moose lodge

Bonjour à toutes !

 

J'espère que vous avez passé un bon weekend malgré le mauvais temps

ceci dit un temps propice aux petites xxx !

 

Moose lodge

finalement le remplissage des lettres n'est pas si pénible que ça

même la cabane est rapidement terminée

 

Moose lodge

je me suis ensuite octroyée de faire l'herbe et un peu d'écriture

 

Moose lodge

la prochaine fois que je fais un article sur ce thème

ça devrait être terminé :-)

 

Moose lodge

Bonne journée à toutes

et

merci de votre fidélité

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Merci pour ces conseils forts intéressants, cela fait vraiment plaisir de tomber sur des articles aussi intéressants que les votre ! Je vous souhaite santé, longévité, succès, bonheur et la paix du cœur.
Répondre
C
C'est très beau et j'aime beaucoup la couleur de ta toile.<br /> Bise
Répondre
M
Hâte de voir cette broderie terminée<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
T
Super joli !! ca donne trop bien ;-) <br /> Bisous
Répondre
A
Bravo pour ton avancée!<br /> belle journée<br /> biz
Répondre
E
Ton avancée est incroyable!<br /> Tu auras bientôt fini ta broderie!
Répondre
V
j'aime bien la cabane
Répondre
V
Très joli.
Répondre
L
Jolie avancée !!
Répondre
C
Quand il pleut rien de mieux que les petites croix pour ce faire plaisir Et, un petit jeu çà te dis , viens me voir ! gros bisou !
Répondre
E
coucou<br /> c'est superbe! je craque pour la maison! domage qu'on ne puisse pas trouver juste la grille de la maison...<br /> bonne continuation<br /> bises
Répondre
S
Tu as bien avancé !!! bravo.<br /> Pas une x posée ce week-end pour cause d'essai du nouveau CC ... ce sera mieux dans la semaine.<br /> à bientôt et bises
Répondre
M
Très jolie avancée Sophie !!!!!<br /> Bonne continuation ;)<br /> Bisous, doux aprem ensoleillé
Répondre
P
Tout compte fait la pluie c'est pas mal je trouve! très beau ce petit modèle,à bientôt pour le final,bisous.
Répondre