Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De retour ...

Bonjour à toutes !

 

Cela fait déjà plus d'un mois que je n'ai pas posté ni touché une aiguille ...

Je remercie celles qui se sont inquiètées et qui ont demandé des nouvelles ...

Comme dirait Astérix, le ciel nous est tombé sur la tête ...

En tant que maman, j'ai plus de mal à me relever ...

Le bout du tunnel me semble encors loin mais revenir parmi vous est déjà un premier pas :-)

Nous avons profité des vacances pour aller au chaud à Séville puis voir Belle Maman à Grenade

Une petite photo avant un prochain article !

 

 

 

 

 

De retour ...

Bonne journée à toutes

et

merci de votre fidélité

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Magnifique article ! Chapeau bas pour ce grand professionnel et son côté chaleureux ! J'aime vraiment votre site, simple, coloré et chaleureux lui aussi.
Répondre
V
Félicitation pour ton site que je visite quasiment chaque jour, il est très bien fait et agréable.
Répondre
M
Coucou Sophie, le ciel nous est tombé sur la tête nous aussi il y a deux ans et demi ! Et j'ai toujours autant de mal à surmonter ! Je te souhaite beaucoup de courage dans ton épreuve.<br /> Bises
Répondre
B
de retour moi aussi sur le net , je te transmet toute mon affection , et te souhaite plein de courage pour traverser cette épreuve qui je l'espère n'est pas trop grave
Répondre
T
un gros bisous et plein de courage
Répondre
S
J'étais étonnée de ton silence mais n'ai pas osé te contacter autrement que par ma petite carte.<br /> J'espère que tu vas reprendre le dessus rapidement.<br /> Bises
Répondre
M
Moi aussi je te pensais en vacances! j'espère que tes soucis s'arrangeront ! biz
Répondre
L
Je te souhaite bon courage dans cette épreuve. Bisous
Répondre
S
Coucou, contente de te retrouver.<br /> J'espère que ce n'est pas trop grave.<br /> Je t'envoie pleins de bisous
Répondre
L
coucou , bon voilà je vois au moins que tu es encore là ;) Je t'envois pleins de bonnes ondes pour ce passage difficile avec un enfant je suppose , j'espère rien d'insurmontable :/ <br /> Bisous bisous a bientot
Répondre
M
bon retour parmi nous et bon courage <br /> bises de Malélé
Répondre
F
Je pensais aussi que tu étais en vacances ...<br /> Le ciel m'ai tombé sur la tête tant de fois avec mon seul enfant que je ne vois plus aujourd'hui, il a 19 ans ...<br /> Je comprends ...<br /> Bisous Sophie, courage !!!
Répondre
S
courage à toi <br /> bises
Répondre
T
Contente de te relire !!! Je pensais aussi que tu étais en vacances. J'espère que ce n'est rien de trop grave. COurage ! bisous bisous
Répondre
N
Courage!
Répondre
P
Contente de te revoir! J'espère que tu seras en mesure de revenir vers nous à nouveau! Biz
Répondre
N
Je te croyais en vacances....... Des soucis avec un de tes enfants, si je comprend bien.<br /> Plein d'ondes positives. Gros bisous
Répondre
M
Ravie de te revoir, courage, je suis de cœur avec toi, bisous<br /> Marie
Répondre
V
contente de te lire ....bon courage<br /> bisous
Répondre
M
CC Sophie ... Bon retour parmi nous ... j'espère que ce n'est pas trop grave :?<br /> Bisous, douce semaine
Répondre