Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un petit test !

Bonjour à toutes !

 

Après avoir testé les croquettes pour Tigrou , c'est au tour des humains d'essayer un nouveau produit par le biais des initiés .

Pour nous , ça ne se mange pas , mais très important surtout pour moi , ayant eu il y a 17 ans un mélanome ...

 

 

 

 

Un petit test !

de la crème solaire de la marque Daylong

je vous avoue je ne connaissais pas c'est une marque suisse

 

Un petit test !

test piscine ok !

la crème pénètre rapidement et est toujours protectrice malgrè l'eau

autre test

 

Un petit test !
Un petit test !

sur un parcours de golf ( notre nouvelle passion ! )

la crème ne laisse pas les mains poisseuses

et protège à fond !

je ne ressemblais pas à une écrevisse le soir contrairement à d'autres ...

 

Bref un bon produit !

 

Ce soir c'est gala de roller ... mais avant il y a la mise en place ...

vive le bénévolat :-)

 

Bon weekend à toutes

et

merci de votre fidélité

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Merci beaucoup pour cette article comme toujours très intéressant .
Répondre
T
Ah ben ça me fait plaisir de voir une copinette en parler car perso je n'ai pas été sélectionnée sur ce test. Tant mieux pour toi si elle convient ! :)<br /> Moi non plus je ne connais pas du tout...
Répondre
T
Une chouette campagne des inities. En Belgique les campagnes se font rares ces derniers temps :\<br /> J'espère que tout s'est bien passé pour le gala.<br /> Bonne journée bisous
Répondre
S
Merci pour les renseignements sur cette crème solaire que je ne connaissais pas, j'ai beaucoup donné aussi dans le bénévolat, maintenant que les filles sont grandes, c'est plus calme !!!bon gala ! bises Simone
Répondre
P
Super test! J'ai aussi un peau à risque! vive les crème indice 50+ ;)
Répondre
M
C'est une très bonne marque. Elle est très souvent conseillée par les dermatos<br /> Par contre si tu as eu un mélanome, je te conseille dans la même marque l'actinica lotion, spécifique pour toutes les peaux à risque! Et l'avantage, on ne la met qu'une fois en 24h, soit tous les matins.<br /> Si tu ne sais pas où la trouver: en pharmacie (mais peut être pas toutes les pharmacies)<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
S
Ça c'est de la promo !! lol Super ! <br /> Bon gala de danse et bon bénévolat !! ;-) Bisous à tous
Répondre
M
te voila bien protégée pour les jours d'été !<br /> bon weekend bises de Malélé
Répondre
S
Indispensable le bénévolat ... je ne connais plus beaucoup mais j'ai longuement donné avec grand bonheur d'ailleurs : que ne ferait-on pas pour nos enfants notamment.<br /> Merci pour les tuyaux concernant la crème solaire. On la trouve où ? as-tu des éléments ?<br /> Bises et bon gala.
Répondre