Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gatée ...

Bonjour à toutes !

 

Etes vous comme nous sous l'eau depuis lundi ?

Pour ne pas trop déprimer je vais un tri de photos et je me suis rendue compte que je ne vous avais pas montré les petites merveilles que j'ai reçu en juillet pour mes 45 printemps ...

 

De la part de ma NSP Chris de Quiberon

 

 

Gatée ...
Gatée ...

de superbes sachets de thé brodé remplis de lavande sans oublier le chocolat et autres bricoles

 

De Sylvie

 

Gatée ...

un ensemble toile / tissu / fil dans mes tons préférés

et un DVD rempli de grilles noelesques !

 

Pour terminer de Mumu

 

Gatée ...
Gatée ...

de superbes cartes scrappées

et un ensemble pochette , sachet de lavande de toute beauté

 

De très belles choses

Merci les filles , très touchées par votre amitié qui dure depuis plusieurs années maintenant ... vive les xxx et la magie d'internet !

 

Bonne journée à toutes

et

merci de votre fidélité

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
De jolis cadeaux!<br /> belle journée<br /> biz
Répondre
V
Très joli tout ça.
Répondre
M
de jolis cadeaux originaux ! <br /> bises de Malélé
Répondre
F
De très jolies attentions de la part de tes amies, j'aime beaucoup les petits sachets de thé originaux !!! Gros bisous et douce après-midi.
Répondre
S
Tu as été joliment gâtée, que de belles choses!!<br /> Bisous
Répondre
S
De bien jolis cadeaux qui font plaisir à coup sûr... les copines te connaissent bien !
Répondre
S
oh, oui tu as été bien gâtée avec tous ces beaux cadeaux utiles :! bises Simone
Répondre
T
Te voilà gâtée bravo!<br /> Bonne journée malgré la pluie<br /> Bisous
Répondre