Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petite pochette brodée ...

Bonjour à toutes !

 

Dans un précédent article, je vous montrais une pochette offerte par mon amie Mumu qui avait trouvé le tuto sur le net .

J'ai voulu tenter le rendu m'ayant fortement plu .

Après avoir fait des essais avec des chutes de tissus , des marquages pour savoir ou et dans quel sens broder, je me suis lancée ...

Tout d'abord une petite broderie extraite du livre de Jennifer Lentini

 

Petite pochette brodée ...

un mix de tissu et de toile pour un peu plus de couleur

 

Petite pochette brodée ...

et puis j'ai investi dans une pince K... pour pouvoir mettre des pressions ...

 

Petite pochette brodée ...

Et voilà une petite pochette rapidement faite

 

Petite pochette brodée ...
Petite pochette brodée ...

Vous aimez ?

voilà le lien du tuto

 

 

Bonne journée à toutes

et

merci de votre fidélité

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très réussie, couleurs si douce<br /> bravo ma Soso<br /> bisous
Répondre
A
super jolie!<br /> bravo<br /> bie belle journée
Répondre
A
Très jolie, j'aime beaucoup c'est tout délicat ! Merci pour le lien !!
Répondre
S
Très belle pochette. Merci pour le tuto.<br /> Bises.
Répondre
M
super jolies ces petites pochettes - je suis une grande débutante - je n'ai pas su voir les mesures sur la video - tu peux nous donner les tiennes ? ta broderie y va très bien- merci pour ce nouveau partage
Répondre
Y
Bonjour. Je découvre votre site et vos petites grilles. J'en ai pris quelques une.<br /> Merci. Bonne journée.Yolande
Répondre
S
C'est superbe, aussi bien la broderie toute délicate que la pochette, merci pour le tuto, il parait tout simple à faire ! bises Simone
Répondre
S
J'aime beaucoup, bravo à toi<br /> Bisous
Répondre
M
CC Sophie ... superbe pochette !!!<br /> Merci pour le lien.<br /> Bisous, douce semaine
Répondre
M
super mimi bravo j'aime beaucoup<br /> par contre un petit souci il n'y a pas de lien pour le tuto de cette jolie pochette dommage
Répondre
V
Jolie pochette.
Répondre
L
très mignonne pochette et vite faites... super ..bonne journée
Répondre
D
tres jolie merci
Répondre
B
tout en douceur cette pochette<br /> bisous belle journée
Répondre
I
Très jolie réalisation ! <br /> Bises et douce journée
Répondre
M
elle est très jolie ! bonne journée <br /> bises de Malélé
Répondre
S
Tres joli. bravo a toi et merci pour le lien du tuto. Bizzz
Répondre
L
Elle est très jolie ta pochette. <br /> Merci pour le tuto.<br /> Bises et belle journée
Répondre
S
Rapidement faite, certes, mais néanmoins fort jolie ! Bravo !<br /> Bises
Répondre
K
Très jolie pochette.<br /> Bonne journée.<br /> Krystel.
Répondre