Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nouvel encours

Bonjour à toutes !

 

La neige serait annoncée en deux sèvres la semaine prochaine ...

Youpi :-)

En attendant je brode un modèle sur la montagne trouvé dans le dernier mains et merveilles

 

Nouvel encours

Un modèle d'Isabelle Vautier, qui est proposé en rouge mais que je fais dans les tons du studio de mes parents à la montagne .

De petits motifs rapides à faire, juste le contour du coeur est un peu lassant .

Voilà où j'en suis

 

Nouvel encours

Bonne journée à toutes

et

merci de votre fidélité

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très joli modèle !! Bonne continuation ! Bisous !
Répondre
V
C'est superbe, bravo.
Répondre
N
très joli modèle, dans mes projets aussi !
Répondre
V
C'est très joli.
Répondre
S
Très joli ! Bravo pour ton choix de couleur : j'adore ! Bises et bon week-end
Répondre
A
C'est très joli.Bravo<br /> belle journée<br /> biz
Répondre
M
Joli début ! il va être magnifique dans cette couleur! bravo<br /> biz
Répondre
U
Bonsoir, un très joli modèle choisi, très joli début. Bonne soirée
Répondre
V
moi qui ai horreur du rouge je ne peux qu'approuver ton changement de couleur; ce marron donne plus de douceur à la broderie; bonne continuation
Répondre
S
sympa ce coeur. Bonne soirée.
Répondre
E
je suis en train de le faire, avec les nouveaux fils DMC (coloris)<br /> Le tien sera sympa aussi
Répondre
F
Tu as raison de changer de couleur!!! Ca change du rouge!!! C'est plus doux...J'ai hâte de la voir dans sa totalité!!...Douce soirée...
Répondre
F
Magnifiques petites broderies de saison !!! Bisous et bon jeudi pour toi.
Répondre
L
Très joli ce coeur des montagnes. Bravo et bonne suite.<br /> Bises et belle journée
Répondre
S
Un très joli modele. Je n'ai pas acheté ce journal et le regrette car il semble il y avoir des tres jolis choses!
Répondre
S
Jolie broderie; c'est bien aussi dans cette couleur ! ici en Picardie, il a un peu neigé ce matin, mais ça n'a pas tenu ! bises Simone
Répondre
M
un joli coeur des montagnes une jolie déc pour le chalet <br /> bises de Malélé
Répondre
N
Un beau modèle et j'aime beaucoup ton choix de couleur.<br /> Bises
Répondre