Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vacances Noel 2015

Bonjour à toutes !

 

Direction mes montagnes pour les fêtes de fin d'année .

Comme à Noel 2014 peu de neige ...

 

Vacances Noel 2015

mais finalement ça ne gène personne car entre ma fille ainée et son entorse , ma cadette et son élongation et moi et mon dos on a surtout besoin de se reposer et de profiter de la famille !

les paquets sont vite déposés au pied du sapin , et l'on s'occupe en faisant des jeux de societé pour occuper les jeunes avant l'ouverture des cadeaux !

 

Vacances Noel 2015

en fin de journée la lune se lève sur les montagnes ...

 

Vacances Noel 2015

puis on regarde la tradionnelle descente aux torches des moniteurs de la station

 

Vacances Noel 2015

le lendemain on profite du beau soleil pour monter du côté du col de la Colombière

 

Vacances Noel 2015

peu de neige, on peut monter tranquillement et profiter du panorama

 

Vacances Noel 2015

et j'avoue , moi qui me moque souvent de mon homme et de ses batons, j'ai beaucoup apprécié qu'il me les prête pour redescendre car malgrè ma ceinture lombaire je n'étais pas très rassurée vis à vis de mon dos !

 

C'est bien aussi la montagne sans neige !

 

Bonne journée

et

merci de votre fidélité

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J’adore ! Un site sur lequel on ne voit pas le temps passer !!<br /> Merci à vous !
Répondre
S
Quels beaux paysages, merci de partager ces jolies photos.<br /> Je profite pour te souhaiter une très bonne année !
Répondre
L
trop belles tes photos de montagne même si la neige n'était pas là<br /> sympa les kdos au pied du sapin <br /> biz
Répondre
M
malgré la manque de neige de jolies vacances vivifiantes dans un très beau paysage !<br /> bises de Malélé
Répondre
E
elle est belle la montagne , même sans neige !
Répondre
A
Jolies photos. En Bretagne on a eu aussi un beau ciel bleu durant notre semaine de vacances...C'est encore mieux lorsqu on peut profiter des beaux paysages..<br /> biz belle journée
Répondre
N
De belles phots pour résumer de beaux moments. Bises
Répondre
E
La montagne d'hiver sans la neige est très jolie aussi!
Répondre
U
Bonjour, cela ne peut être que de merveilleuses vacances dans de si beaux paysages. Bonne journée
Répondre