Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nouvel encours ...

Bonjour à toutes !

 

Nouvel encours des Sylvie comme j'aime à le nommer car elles m'avaient gatée pour mon anniversaire et pour Noel ...

Sylvie 78 pour la grille et Sylvie 59 pour la toile !!!

 

Une grille de chez Marie Suarez sur mon thème favori ...

 

Nouvel encours ...

Un lin pailleté très agréable à broder

 

Nouvel encours ...

Un modèle facile que je me garde pour le soir devant la télé ;-)

Voilà où j'en suis

 

Nouvel encours ...

Un début prometteur, je trouve , non ?

 

Bonne journée à toutes

et

merci de votre fidélité

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Génial ! Merci pour cet article, comme d’habitude très complet et vraiment pertinent !
Répondre
V
Bravo et merci pour ton blog et bon courage pour le maintenir en vie de longues années !!
Répondre
V
Un très joli début, sur une superbe toile !!!<br /> Bisous et belle journée à toi
Répondre
A
Très joli rendu!<br /> biz
Répondre
V
Joli début.
Répondre
M
une jolie toile scintillante pour accueillir cette jolie broderie de Noël !<br /> bonne suite bises de Malélé
Répondre
M
très joli ces sapins<br /> Mélanie
Répondre
M
très joli ces sapins<br /> Mélanie
Répondre
F
Jolies jolies tes premières croix pour le prochain Noël !!!<br /> <br /> Bisettes et bon jeudi.
Répondre
M
Très prometteur, j'ai hâte d'en découvrir plus ;)<br /> Bonne continuation Sophie, BISOUS
Répondre
S
En effet c'est un très beau début, et puis tout ce qui est Noël est beau !! j'adore ta toile scintillante, bonne continuation, bises Simone
Répondre
C
très sympas ces petits sapins de noël :)
Répondre
U
Bonjour, très beau début. Bonne journée
Répondre
S
J'aime beaucoup cette toile pailletée et les COULEURS! Atalie? Sultane et Manon?
Répondre
K
Très joli début!<br /> Bise.<br /> Krystel.
Répondre
L
tres joli sur cette toile. moi aussi je brode encore noel, un modele de veronique enginger tres agreable a broder. bonne continuation, bonne journee. bises
Répondre