Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sal Je brode de Véronique Enginger

Bonjour à toutes !

 

Premier objectif du Sal Je brode extrait du livre de Véronique Enginger

J'ai encore été très occupée par les parents d'élèves du lycée aujourd'hui

d'où la parution tardive de l'article

 

Sal Je brode de Véronique Enginger

Entre parenthèse ce livre propose une recette de Cupcake au spéculos en plus des grilles .... un régal !

 

Allez, Zou !

On commence par le haut droite

 

 

Sal Je brode de Véronique Enginger

Je brode sur une toile lugana 12.6 fil blanc cassé

 

Sal Je brode de Véronique Enginger

Les petits oiseaux pour terminer ce premier objectif

Vous avez 15 jours pour broder

Vous pouvez m'envoyer vos photos à lopezso@orange.fr

N'oubliez pas de me mettre  prénoms.

 

 

Sal Je brode de Véronique Enginger

Pour celles qui préfèrent le modèle rouge ça sera pour la semaine prochaine !

 

Bonne soirée à toutes

et

merci de votre fidélité

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Merci pour cet article qui contient plein de bons conseils. C’est quelque chose que j’avais du mal a comprendre auparavant.
Répondre
T
trouves tu toutes les grilles jolies? J'qdore cette créatrice et souhaite avoir un avis pour céder a la tentation. Bises d'Angleterre et j'espère que les épreuves du bac se passent bien pour ta fille.
Répondre
V
Un blog de haute qualité.C'est le type de blog qui me plaît et dont lesquels je partage mon point de vue modeste.
Répondre
G
Super ! Ton blog est vraiment génial ! <br /> Merci d’exister !!!<br /> Très très très bonne continuation !<br /> Bises
Répondre
V
Très jolie début. Bisous et belle journée
Répondre
L
joli début, très sympa biz
Répondre
S
Un très beau début, très fin comme toujours avec cette créatrice<br /> Bisous
Répondre
N
Joli début!
Répondre
A
Très joli début<br /> belle journée<br /> biz
Répondre
U
Bonjour, c'est très beau. bonne journée
Répondre
M
de bien jolies broderies de cette créatrice ! jolie celle ci aussi beau début <br /> bises de Malélé
Répondre
M
c'est très joli, j'aime bien<br /> Mélanie
Répondre
A
elles donnent envie tes petites cerises, bonne continuation!
Répondre
K
J'aime beaucoup cette créatrice.
Répondre
V
Joli début.
Répondre
G
Cette broderie est très sympa, j'aime beaucoup, bravo ! bises et bonne soirée !
Répondre