Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Serviette brodée

Bonjour à toutes !

 

Au départ j'avais commencé ces motifs afin de me faire une jolie serviette pour partir en scandinavie l'année dernière ...

Et puis cela s'est transformé en Ufo ...

Mais je l'ai ressortie en début d'année :-)

 

Serviette brodée

Un modèle qui me correspond bien ...

Des chiens, des lapons :-)

Puis un motif floral scandinave

 

Serviette brodée

Des modèles issus d'un de mes livres fétiches !

 

Serviette brodée

Pour un résultat de toute beauté ( enfin c'est mon avis ! )

Qu'en pensez vous ?

 

 

Serviette brodée

Bonne journée à toutes

et

merci de votre fidélité

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Tres bon article, ca fait plaisir de lire ce genre de site! bonne continuation.
Répondre
S
sympa cette future serviette.<br /> bonne soirée
Répondre
M
C'est super mignon. Gros bisous ma Soso
Répondre
P
Adorable! Bravo!
Répondre
S
C'est très beau, j'aime beaucoup<br /> bisous
Répondre
C
Tu as raison, l'ensemble des motifs est superbe.Très très belle serviette, il va falloir que je regarde, en librairie, ce livret de plus près!<br /> Bisous
Répondre
L
Superbe broderie qui conviendra parfaitement à la serviette. Bravo.<br /> Bises et bonne journée
Répondre
A
Très jolis motifs<br /> belle journée<br /> biz
Répondre
V
La serviette sera superbe.
Répondre
U
Bonsoir, superbe serviette. Bonne soirée
Répondre
A
très sympa!
Répondre
V
Elle est superbe ta serviette !!!<br /> Bisous bisous
Répondre
M
Magnifique cette serviette ! vraiment bravo ! biz
Répondre
K
C'est vraiment superbe.
Répondre
L
tres jolies broderies, j'adore les créations de Véronique Enginger, et l'esprit scandinave donne très bien sur une serviette, l'idée est bonne. bonne journée, bises
Répondre
M
ceux sont de très jolis motifs<br /> Mélanie
Répondre
M
J'en pense que c'est magnifique !!!<br /> BRAVO, BISOUS Sophie, bel aprem
Répondre
T
C'est très chouette !
Répondre
V
c'est vraiment très joli j'adore bizzzz
Répondre
F
Adorable oui oui, j'aime beaucoup !!!<br /> Gros bisous et très bon jeudi pour toi.
Répondre