Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Joyeux Noël !

Bonjour à toutes,

 

 

Après quelques mois sans croix, j'ai repris le chemin de l'aiguille et j'ai réussi à faire un bel ouvrage qui me permet de pouvoir vous faire un petit article afin de vous souhaiter un joyeux Noël !

 

 

Un très joli modèle de chez Jardin Privé pour lequel j'ai eu un gros coup de cœur à sa sortie et que j'ai réussi à terminer juste à temps !

 

J'espère que malgré le contexte actuel vous êtes en pleine forme et que avez pu profiter des vôtres .

 

 

Un coussin de plus 😀

 

Je vous souhaite une bonne fin de journée et à bientôt pour de nouvelles xxxx !

 

Merci pour votre fidélité 🎅

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
c'est un superbe ouvrage et une jolie finition
Répondre
M
tout simplement superbe, un vrai coup de cœur <br /> meilleurs vœux
Répondre
L
merci :-)
L
merci beaucoup, meilleurs voeux
M
superbe modèle belle finition
Répondre
L
Merci beaucoup ! bonne journée
S
Pas mal le blog :) passez me voir
Répondre
G
Très beau retour magnifique ton trio belle fin à toi aussi bises
Répondre
L
merci ! meilleurs voeux pour 2021 :-)
T
Contente de te relire ;-) Un bien joli coussin.<br /> Une belle fin d'année à toi, gros bisous
Répondre
L
contente de relire tous les commentaires ;-) il faut que j'aille faire un tour sur tous les blogs ! belle fin d'année gros bisous
S
Bravo Sophie. Ce coussin est magnifique. Bisous et meilleurs vœux.
Répondre
L
merci beaucoup ! bonne journée bisous
C
Bravo Soso! Ta déco est augmentée d'un nouveau coussin, que nous présenteras tu l'an prochain.
Répondre
L
merci ma Chris , contente de reprendre l'aiguille ! gros bisous
A
Superbe!<br /> belle journée
Répondre
L
merci ! belle journée
B
Trop beauuuuuuuuuu, j'adore la broderie et ton coussin, bravo<br /> Bonnes fêtes de fin d'année<br /> Bisous
Répondre
L
meeeeeerrrrrccccciiiiiii :-) gros bisous et bonne fin d'année
N
Il est très beau!
Répondre
L
merci ! bonne journée
F
ils sont vraiment magnifiques tes coussin ! bonnes fêtes à toi ! bisous informatiques
Répondre
L
merci ! hate de refaire un bel ouvrage ! bonnes fêtes bisous
N
Joli coin coussins de Noël ! Bises
Répondre
L
Merci ! joyeuses fêtes
T
Superbe!<br /> Bonne soirée
Répondre
L
merci ! bisous
L
magnifique ouvrage et beau coussin belles fêtes biz
Répondre
L
merci ! gros bisous et bonne fin d'année
C
Coucou, wouha! Superbe broderie . Cela me donne envie de me remettre aux petites xxxxxxx . J'espère que tu as passé un bon Noël . Bonne soirée . Bisous
Répondre
L
Je suis tombée sur le modèle qui m'a fait craquer ! et je crois que j'ai repris le virus des xxx ! bisous et bonne fin d'année
V
magnifique ouvrage; bon Noël !!!!
Répondre
L
merci ! bonne fin d'année ! gros bisous
M
C'est mon ouvrage pour le 1er de l'an !
Répondre
L
Il est très agréable à broder ! j'ai changé les couleurs :-) bonne soirée