Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Balade en bord de mer

Bonjour à toutes,

 

Quelques images de notre dernier weekend en bord de mer il y a 15 jours .

 

La météo était bonne, une envie de profiter au maximum tant que l'on peut !

 

Direction Saint Malo à 1heure de la maison :-)

 

 

 

un point de vue que nous n'avions jamais fait !

 

 

 

 

 

C'est marée haute, le plongeoir de la piscine a les pieds dans l'eau !

 

 

 

Les goelands profitent du vent pour se laisser porter.

 

Direction ensuite Saint Jacut de la mer, pour la nuit sur une Aire réservée aux camping-cars

 

 

Coucher de soleil ...

 

 

Il fait frais mais avec le chauffage, nous n'aurons pas froid pendant la nuit.

Au petit matin, lever de soleil  face à nous, il a bien gelé.

 

 

 

 

Balade direction l'ile des Ebihens accéssible à marée basse.

 

 

 

Quasiment seuls, nous profitons de ces magnifiques paysages

Au loin,  le cap Fréhel

 

 

 

 

Hâte de repartir ...

 

Bonne journée à toutes

Prenez soin de vous et de vos proches

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je ne suis plus trop loin de St Malo depuis notre déménagement en septembre : je suis dans la campagne de Combourg :-) Et ce vendredi où j'avais besoin de changer j'air je suis allée à Cancale, puis St Malo... ça fait toujours du bien l'air marin !<br /> Bisous
Répondre
A
Très belle balade<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
F
Ah j'aimerais faire la même chose ! Habitant près de Châteaubriant, avoir un petit camping-car, ce serait top et permettrait de changer d'air.
Répondre
F
très belles photos ! merci pour la promenade ! bonne journée bisous
Répondre
L
Très jolies photos, j'ai habité les côtes Armor pendant 2 ans mais très peu visité la Bretagne. Je connais st malo et le cap Fréhel mais pas st jacut de la mer que j'aimerais bien voir ! Un beau séjour pour de belles photos et souvenirs, bises
Répondre
L
tes photos sont superbes, elles nous permettent de nous évader - cela me change, de la montagne bizou
Répondre
S
Merci pour ce bon bol d'air, belles photos du coucher et du lever de soleil, cela donne envie de sortir le c.car ! bises
Répondre
M
Merci de partager cette belle et sympathique balade... les photos sont superbes !<br /> Belle semaine Sophie, bisous
Répondre
M
de belles photos ma Soso hâte de pouvoir en faire autant<br /> gros bisous
Répondre
T
Tu me donnes envie !!! Surtout qu'on planifie nos prochaines vacances (quand ce sera à nouveau possible ...) en Bretagne/Normandie. Hâte !!! ;-) <br /> Bisous
Répondre