Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1 er Mai ... et petit jeu !

Bonjour à toutes !

 

Mon mari étant sur son ordi ce matin,ce n'est que maintenant  je peux enfin vous souhaiter un très bon 1er mai , qu'il vous apporte plein de bonheur !

photo-20muguet-1.jpg

et en ce premier jour du mois, voilà ce que je vous propose de gagner

une revue que je n'ai jamais utilisée

P1130070.JPG

un petit com's pour participer et la chance désignera la gagnante !

 

Bonne journée et merci de votre fidélité

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Cette revue serait LA BIENVENUE du fait qu'"ici" nous n'avons pas l'alphabet Latin mais le cyrillique !!!!!!!!!<br /> MERCI pour cela *<br /> <br /> <br /> Douce Soiree<br /> <br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> <br /> Isabelle A-N <br />
Répondre
G
<br /> ton bouquet est superbe<br /> <br /> <br /> jez tente ma chance<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> bonsoir, je découvre ton joli blog grace au relai de ton jeu dans le blog de myriam, et c'est une belle découverte !! je reviendrai ;) bonne nuit<br />
Répondre
T
<br /> Merci pour ce joli bouquet plein de fraîcheur ! je souhaite participer au jeu s'il n'est pas trop tard.<br /> <br /> <br /> Merci pour tout ce que tu partages avec nous.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
T
<br /> Beaucoup de bonheur et de chance à toi.<br /> <br /> <br /> Quel joli bouquet de muguet ;-)<br /> <br /> <br /> Oh une bien jolie revue que voila... <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> un p'tit com! alors voilà je participe!<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> MC<br />
Répondre
M
<br /> ce bouquet est magnifique ! peut-être que la revue que je vais gagner aussi !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
E
<br /> coucou je veux bien tenter ma chance pour cette revue merci pour ces chances de gagner des lots interressants!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
T
<br /> bonne chance a toutes <br /> <br /> <br /> ne participe pas j'ai ce livre<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz tinou66<br />
Répondre
J
<br /> allez pourquoi pas !! je tente ma chance !! merci pour ce sympathique cadeau ! biz du nord<br />
Répondre
N
<br /> je ne joue pas mais petit coucou du soir<br />
Répondre
A
<br /> JE ne joue pas car je l ai déjà,mais bonne chance a toutes!<br /> <br /> <br /> belle soirée<br />
Répondre
M
<br /> très beau le bouquet de muguet, chez nous il n'est pas encore fleuri, bonne chance à toutes<br /> <br /> <br /> Monique<br />
Répondre
L
<br /> Merci de cette charmante attention. Bises et bonne soirée de 1er mai.<br />
Répondre
P
<br /> je t'aime un peu beaucoup............<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'ai du me tromper! le premier mai ce doit etre le muguet et non la marguerite<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je te souhaite beaucoup de bonheur  et un bon premier mai bien fleuri<br />
Répondre
M
<br /> Coucou Sophie ... juste pour te souhaiter une belle fin de journée en ce 1er mai, BISOUS<br /> <br /> <br /> PS : je passe mon tour pour la revue ...<br /> <br /> <br /> Bonne Chance à Toutes<br />
Répondre
I
<br /> ce bouquet de muguet est magnifique, bon 1er Mai, même s'il est 19 heures.   ici il ne fleurira que dans une quinzaine de jours,  il n'y a pas de soleil, aujourd'hui c'est la pluie.<br /> bonne soirée et bisous.<br />
Répondre
K
<br /> Très bon 1er mai à toutes.<br /> <br /> <br /> Merci pour ce petit jeu, je participe, sait-on jamais ?<br />
Répondre
M
<br /> bonne journée avec ces jolies clochettes porte bonheur ! de jolis abc pour enfants<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
D
<br /> bon 1er mai à toi aussi ! Merci pour ce beau bouquet et pour ce nouveau jeu.<br /> <br /> <br /> Bonne fin d'après-midi.<br />
Répondre