Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A votre avis ...

Bonjour à toutes ,

 

voilà le petit jeu du weekend ... il va vous falloir faire travailler vos méninges :-)

 

Petite explication pour celles qui n'ont pas de blog :  il nous est possible de voir dans notre zone d'administration, tous les jours le nombre de personnes passées, de quels blogs elles peuvent arriver , et aussi voir comment elles sont arrivées sur le blog via les moteurs de recherche ( ce n'est pas nominatif  bien sûr ! ) .

 

Bien évidemment " grilles gratuites " ou "broderie" est le terme le plus employé pour arriver chez les bonheurs de Sophie.

 

Question donc :

 

Hormis, ce thème de broderie, 

 

- 1 - pour quel thème arrive t on le plus souvent sur mon blog ? (voyage, chiens, agility,villes, .....)

 

et question subsidiaire : 

 

- 2 - quel est le thème le plus surprenant pour lequel quelqu'un est arrivé sur les bonheurs de sophie ( lâchez vous c'est vraiment loufoque !!! )

 

Vos commentaires devront comporter les 2 réponses , dans l'ordre des questions.

 

C'est donc l'occasion pour vous de parcourir ou reparcourir le blog .

 

Bonne chance !

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> pour aujourd'hui<br /> <br /> <br /> 1 blog de rencontres<br /> <br /> <br /> 2 un rendez vous galant<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> question 1 le thème est agility (sport pour chien)<br /> <br /> <br /> question 2 le livre les malheurs de sophie<br /> <br /> <br /> qui ne tente rien n'a rien j'ai tenté alors ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> je retente ma chance<br /> <br /> <br /> cachette de croquette pour chien, taille de sapin de noël<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Je retente ma chance....<br /> <br /> <br /> 1- Grâce aux Géocacheurs (FTF = Fisrt to find)<br /> <br /> <br /> 2 - Certainement dû à une proposition indescante...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Puisqu'on a le droit de rejouer en 1/ agility et en 2/ la paire de fesses sur la cathédrale de Bourges...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Allé je retente ma chance...<br /> <br /> <br /> Question 1 : tout simplement : grille gratuite point de croix<br /> <br /> <br /> Question 2 : recherche d'une compagne, genre cow girl sous le nom de Sophie ... ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> 1 - grille gratuite ou par l'intermédiaire d'un autre blog comme je l'ai fait<br /> <br /> <br /> 2 - le bonheur tout simplement<br /> <br /> <br /> helene<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> 1-la montagne<br /> <br /> <br /> 2-titre d'un livre coquin : "les bonheurs de sophie"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> et pourquoi pas <br /> <br /> <br />  1 par le nom du blog<br /> <br /> <br /> 2 proposition indecente   ou  pas .....................<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> hesite toujours<br /> <br /> <br />  1 animaux<br /> <br /> <br /> 2 reproduction (vente achat location     )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Sophie ! Cette fois je ne viens pas participer, mais te remercier du gentil lot que j'ai reçu suite à ma participation au jeu des magnets. En effet, j'étais en vacances à la neige, et<br /> j'ai eu la bonne surprise de trouver dans mon courrier ton enveloppe à mon retour hier !!! Encore merci, et bonne chance aux participantes !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> 1 - les élans ou le pays du pere noel<br /> <br /> <br /> 2 - Sophie coquine (hihi j'ai bien eu droit a petit minou coquin)<br /> <br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> En 1 : les élans<br /> <br /> <br /> En 2 : Sophie Dudemaine (Les Cakes)<br /> <br /> <br /> Bon dimanche !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> 1 - agility<br /> <br /> <br /> 2 - voyage en finlande  - avec le chalet sur la bannière - peut-être pour une réservation.....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> 1/ Finlande<br /> <br /> <br /> 2/ Grenouille<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bon je vais dire<br /> <br /> <br /> 1 noel<br /> <br /> <br /> 2 nélan<br /> <br /> <br /> bisous bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> finlande, taille de sapin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aurais pensé que les jeux attirent sur votre blog<br /> <br /> <br /> Le thème "loufoque" : Les malheurs de Sophie de la Comtesse de Ségur ? Pas assez loufoque sans doute ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> alors je dirai<br /> <br /> <br /> 1) finlande<br /> <br /> <br /> 2) ceux qui cherchent un site hard mais l'intitulé???? "gâterie" peut-être.........lol<br /> <br /> <br /> bisous et bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> 1/recherche sur le thème MONTAGNE<br /> <br /> <br /> 2/ Les malheurs de sophie de la Comtesse de Ségur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre