Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Atlantic Event 2011

Bonjour à toutes !

 

Petit retour sur une de nos sorties fin Août sur la côte atlantique du côté de la Bernerie.

P1020731

Nous participions  à une rencontre entre géocacheurs.

Après avoir échangé nombreuses anecdotes avec les autres participants, c'est en groupe que nous partons à la recherche de nos petites boites toujours près de lieux très intéressants

Aout 11

les bords d'Ocean sont magnifiques

P1020726

nous profitons des sentiers côtiers

P1020732

Nous avions emmené les chiens qui s'en donnent à coeur joie sur la plage

 

P1020747

chacun à son rythme ...

P1020754

sous l'oeil des mouettes

P1020728

une petite averse le temps de débusquer la cache du port

P1020764

puis nous partons à vélo  P1020783

à la découverte des marais salants

P1020774

 

P1020776

Ce weekend là , nous avions franchi la barre des 600 !

P1020744

Prochaine rencontre prochainement du côté d'Angers !

une dernière photo ...

P1020787

 

Bonne journée à toutes et merci de votre fidélité

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Jolies photos et beau reportage, à bientôt du côté d'Angers pour fêter la 700 eme ??????<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Tu nous offres là encore de belles photos !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI pour cette jolie balade !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Sophie, douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Rhoo superbes ces photos<br /> <br /> <br /> bisous bel aprés midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> super  comme photos  et j'aimerai aussi etre geocacheurs car tu découvres  plein de choses  sur les régions<br /> <br /> <br /> cela ne se fait pas dans le midi  jamais entendu parler<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour ces superbes photos.<br /> <br /> <br /> Cette AM je vais penser à toi, je vais broder la grille que tu as publié hier.<br /> <br /> <br /> Gros bisosu et bonne journée<br /> <br /> <br /> Saoti<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> les marais salants, la baule, le croisic, j'y suis retournée en septembre, il y avait 30 ans que je n'y étais pas allée! dis donc les chiens s'en donnent à coeur joie, le mien n'aime pas<br /> l'eau!lol<br /> <br /> <br /> bonne journée à toutes<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Moi aussi je suis une géocacheuse... ou plutôt mon mari ! Mais je le suis très volontiers, car nous découvrons ensemble de superbes paysages. Par contre, nous n'avons pas encore assisté à un<br /> "event"...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> très sympa ce reportage !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre