Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bandes de Serviettes

Bonjour à toutes !

 

Depuis ma dernière petite broderie, j'ai une envie de broder avec du fil dégradé et comme j'ai aussi besoin de changer mes petites serviettes pour les mains , j'ai donc joint l'utile à l'agréable !

 

Pour les modèles je me suis inspirée de l'agenda des brodeuses 2012

P1100263

une bande de toile aida, un fil de chez l'atelier du pic vert et quelques minutes plus tard est apparu un petit cupcake !

P1100253

 

suivi d'autres douceurs ... 

P1100256

j'ai répété 2 fois cette série pour une même bande

P1100257

 

 

ensuite je me suis amusée à faire une série de cupcakes à des parfums différents ...

P1100260

 

voilà encore du finitionnage à faire !!!

P1100262

 

Qu'en pensez vous ???

 

La photo du jour

Suède 2012

P1070543.JPG

 

Bonne journée à toutes et merci de votre fidélité

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> C'est très joli !! J'aime beaucoup le fil avec lequel tu brodes !!<br /> <br /> <br /> Au plaisir,<br /> <br /> <br /> Isa<br />
Répondre
D
<br /> belle idée ....Merci pour la photo de ce majestueux animal ! bon W.E.<br />
Répondre
V
<br /> Tes serviettes vont être superbes.<br />
Répondre
S
<br /> C'est joli tout plein et parfait pour des petits essuies-mains ! jolis fils dégradés !<br /> <br /> <br /> Bravo !<br />
Répondre
K
<br /> non pas moi , mais à Marie , pour une fois que je ne reclames pas pour moi<br />
Répondre
S
<br /> Très joli, j'aime beaucoup<br />
Répondre
I
<br /> de très jolis motifs pour ces broderies, joindre l'utile à l'agréable,  c'est formidable!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon vendredi et bisous.<br />
Répondre
A
<br /> toutes mignonnes ces petites douceurs!!! bravo !!<br /> <br /> <br /> Bises bonne journée AGNES<br />
Répondre
M
<br /> Super !!!<br /> <br /> <br /> BRAVO Sophie, BISOUS, bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> superbes bravo<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
T
<br /> Moi je trouve ca pas mal du tout ! C'est tout mignon ;-)<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br />
Répondre
V
<br /> très jolis tes servittes, bravo<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
S
<br /> On dit que les grands esprits se rencontrent ... j'ai sorti hier le même agenda pour broder des torchons achetés il y a quelque temps pour le camping car ...<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée.<br />
Répondre
B
<br /> bravo, cela va te faire de jolies serviettes. bises et bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> et bien on en mangerait bien de ces jolis gâteaux !!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
K
<br /> je sais surtout à qui tu pourrai  offrir ces gateaux trés reussis<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah et à qui ? toi ? c'est une demande ????<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est très sympa!<br />
Répondre
J
<br /> vachement sympa ces petites bandes ! plus qu'à finitionner !! biz du nord<br />
Répondre
A
<br /> c'est très joli!Bravo<br /> <br /> <br /> bisous belle journée<br />
Répondre