Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blue Moon de chez Bent Creek

Bonjour à toutes !

 

Je vous remercie pour vos nombreux com's concernant mes dernières finitions .

 

Quelques xxx pour terminer cette grille de chez Bent Creek, que j'ai brodé en journée pour avoir plus de luminosité avec ce 1 fil

 

des étoiles pour accompagner la lune

P1110949-001.JPG

 

puis une frise

P1110950-copie-1.JPG

 

un poisson vient la compléter

P1110951

 

et un sapin pour terminer

P1110954 

 

et voilà la grille en entier avec une paire de ciseaux pour avoir une idée de la taille

P1110955

 

J'aime beaucoup , et vous ?

 

Bonne journée à toutes et merci de votre fidélité

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Oh qu'elle est belle cette grille ;-)<br />
Répondre
A
<br /> très mignonne et tout en finesse cette broderie!<br />
Répondre
M
<br /> Moi j'adore ... c'est superbe !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS du Soir Sophie<br />
Répondre
S
<br /> Très joli ce travail minutieux.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
G
<br /> C'est vraiment très très joli! J'aime beaucoup mais je ne peux malheureusement pas broder avec une telle finesse! bravo à toi.<br /> Bises.<br />
Répondre
V
<br /> C'est très joli, très fin.<br />
Répondre
S
<br /> Très, très joli Sophie! <br /> <br /> <br /> Mes félicitations en retard pour ta finition d'hier du JBW! <br /> <br /> <br /> J'adore cette association du taupe et du turquoise!<br /> <br /> <br /> Je n'avais plus de modem! dur, dur les panes!<br /> <br /> <br /> J'ai pensé très fort à toi et à ton ordi très malade, malade!<br />
Répondre
N
<br /> super mimi bises nathalie<br />
Répondre
I
<br /> magnifique cette petite grille, j' ime beaucoup les couleurs. Bravo ZSophie. bon après-midi et bises<br />
Répondre
T
<br /> Très sympa!<br />
Répondre
L
<br /> Tres joli, bravo, le rendu en 1 fil est tres beau. bisous Laëtitia<br />
Répondre
A
<br /> Bien joli et festf en plus ! Superbe !<br />
Répondre
M
<br /> une bien jolie miniature !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
K
<br /> très joli !<br />
Répondre
C
<br /> moi aussi, j'aime beaucoup!!<br />
Répondre
B
<br /> Tout mignon. C'est superbe.<br />
Répondre
C
<br /> ohhhh quelle finesse ! bravo ! cath<br />
Répondre
T
<br /> Oh c'est tout mignon ! C'est petit !<br />
Répondre
N
<br /> superbe ;)<br /> <br /> <br /> belle journée<br />
Répondre
J
<br /> ah oui on a plus une idée maintenant et tu as raison c'est pas mal ! biz du nord<br />
Répondre