Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Broderie terminée !

Bonjour à toutes !

 

 Certaines d'entre vous avaient reconnu mon nouvel encours, il s'agissait du modèle des Créations de Christelle " Savoir prendre le temps de vivre "

 

 

 

P1150489

 

brodé sur une étamine 12fils

 

P1150502

 

des couleurs douces printannières

 

P1150510

des points spéciaux pour un modèle rapidement brodé

 

P1150515

 

 

reste comme toujours la finition ... et là , pas d'idée à part un cadre ...

 

broderie 143

 

fiche que j'avais depuis un certain nombre d'années au fond d'un tiroir ...

 

P1150507

elle est à vendre si ça intéresse quelqu'un, me contacter par mail

( reservée ) 

Bonne journée à toutes et merci de votre fidélité,

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> superbe broderie bises nathalie<br />
Répondre
C
<br /> Très jolie ! Et en plus tu vides les tiroirs c'est super !<br />
Répondre
M
<br /> Très jolie cette broderie printannière<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br />
Répondre
V
<br /> très jolie cette broderie bravo........<br />
Répondre
C
<br /> très joli !!!<br /> <br /> <br /> je ne connaissais pas ce modèle, merci de me le faire découvrir :)<br />
Répondre
V
<br /> Superbe ouvrage. Bravo.<br />
Répondre
A
<br /> Superbe ouvrage!Bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
T
<br /> Joli et si vrai.<br />
Répondre
S
<br /> effectivement très jolie broderie !!! Pour la finition oui un cadre ou coussin ... Je suis comme toi je ne sais jamais quoi faire en finition ...<br /> <br /> <br /> bisous <br />
Répondre
M
<br /> Cc Sophie ... très belle citation brodée !!!<br /> <br /> <br /> Un cadre, pourquoi pas ??? mais un coussin aussi aurait un joli rendu, il me semble ???<br /> <br /> <br /> Bisous, bonne semaine<br />
Répondre
B
<br /> Tres sympa cette maxme en brdoderei, je la verrais bien dans un cadre pour donner qu'il faut arrêter de stresser....<br /> <br /> <br /> bizes<br />
Répondre
N
<br /> si personne dessus je serrait interessé par la grille merci<br />
Répondre
S
<br /> Adage que j'aimerai tant pouvoir appliquer ces derniers temps! <br /> <br /> <br /> La broderie est charmante et fraîche!<br /> <br /> <br /> J'aime bien l'idée d'un petit cadre posé dans un endroit adhoc, histoire de relativer lorsque l'on stress! <br /> <br /> <br /> Bisous ma Soso et bonne semaine. Sylvie <br />
Répondre
T
<br /> Très joli !!<br /> <br /> <br /> Et tellement vrai... :)<br />
Répondre
P
<br /> L'idée de Flo est bonne,je verrais bien aussi cette broderie en coussinet ou bien au fond d'un plateau avec un verre dessus pour boire des boissons rafraichissantes l'été installée sur un banc à<br /> l'ombre d'un arbre,je te fais confiance tu vas trouver une bonne idée,bisous.<br />
Répondre
A
<br /> superbe , bravo , j'adore <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> bonjour <br /> <br /> <br /> cette grille m'interesserait ,c'est ma devise,à quel prix me la fais-tu ? et pour le reglement ? peut etre pourrais tu me l'envoyer par mail?<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
S
<br /> Je ne connaissais pas ce modèle en fait. C'est très joli ! Beau rendu ! Bravo !<br />
Répondre
F
<br /> çà c'est une super idée Soso de vendre tes fiches ! J'espère que tu en vendras d'autres car je sais que certaines m'intéresseront ! Bisous<br />
Répondre
T
<br /> Super jolie cette broderie, bisous<br />
Répondre