Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Country Cottage de needleworks ...

Bonjour à toutes !

 

Quand j'ai vu cette grille la première fois, j'ai craqué ... mais toute raisonnable que je suis ( si si je vous assure ! ) j'ai attendu de voir la suite ... et la deuxième de cette série est tout aussi adorable ...

P1040044

J'étais entrain de peser le pour et le contre lorsque je trouve dans ma bal un mail de Sylvie , me demandant si j'avais vu ces petites merveilles ... et hop 3 mails plus tard nous avons décidé de nous lancer dans cette aventure !

P1040045

il faut dire que cette année , nous avons choisi de ne pas faire de Mme la Fée, il va donc falloir que l'on s'occupe !!!!!

Vous avez surement reconnu January de chez Needleworks

P1040073

brodée sur de l'étamine, avec plein de neige :-)

P1040075

et là j'avoue que je me suis lachée ... grille commencée le mercredi soir ...

P1040074

terminée le vendredi soir ... l'aiguille a fumé !

P1040068

 

Il me reste à la finitionner :-) ça sera sous forme coussinet comme les pères nono de chez Lizzie Kate .

 

Vous aimez ?

 

Bonne journée à toutes et merci de votre fidélité

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Elle est superbe, je l'ai brodée et finitionnée mais pas encore mise sur mon blog car c'est pour offrir à une copine pour son anniversaire donc il faut encore<br /> attendre un peu BIsous<br />
Répondre
T
<br /> Bravo! Très joli résultat.<br />
Répondre
F
J'aime beaucoup le bleu que tu as choisi, alors que sur le modèle, il est plus " criard " ... Bon gros dodo.
Répondre
S
<br />  sublime bravo c'est un modèle très beau bisous<br />
Répondre
C
<br /> c'est tout mignon ! Bisouxx<br />
Répondre
G
<br /> J'adore ce modèle. Ce bleu est si peu utilisé et pourtant si rafraichissant. Quelle tentation !!!<br />
Répondre
S
<br /> n'aurais tu pzd oublie un petit flocon en hzut a gauche?(ay dessus du J?<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
S
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> whaouuuuu!!deja termine???<br /> <br /> <br /> moiil ne me reste que le Ry de january et la frise du haut je pense que d'ici mercredi il sear termine!!<br /> <br /> <br /> a nous Fevrier!!!!<br /> <br /> <br /> bonne apres midi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> dommage que je n'ai vraiment pas le temps, (trop d'en cours). J'aime cette simplicité.J'aime aussi la nouvelle présentation du blog/Bonne semaine<br />
Répondre
M
<br /> J'adore ... c'est magnifique !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Sophie, bon lundi<br />
Répondre
A
<br /> Elle est bien jolie cette broderie!!Je trouve ces tons de bleu très beau.J'avais un peu abandonné cette couleur.Maintenant je crois que j'aurai moins de rétissence...<br /> <br /> <br /> Bises bonne semaine AGNES<br />
Répondre
M
<br /> très jolie grille des couleurs givrées toutes douces !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
L
<br /> elle est vraiment mignonne cette maison de janvier<br /> <br /> <br /> bonne semaine des gros bisous ma Soso<br />
Répondre
T
<br /> Ah oui j'ai vu la fumée arriver jusque chez moi hi hi !!<br /> <br /> <br /> Super joli, bravo !<br />
Répondre
M
<br /> Ohhhh que oui j'aime! C'est superbe<br /> <br /> <br /> Tu as effectivement sorti l'aiguille turbo!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Annelise<br />
Répondre
V
<br /> Joli ouvrage.<br />
Répondre
J
<br /> Très joli. Bonne continuation.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
C
<br /> Adorable est le mot qui convient!!! Ravissante aussi! Bravo Soso!!!<br />
Répondre
R
<br /> Superbe, très beau,très beau! Bises<br />
Répondre
S
<br /> Elles sont sublimes ces petites maisons ! Sacrée aiguille turbo !!! waouh !! Bravo !<br />
Répondre