Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Finitionnage !

Bonjour à toutes !

 

La machine à coudre a bien fonctionné ... un coussin plat, un coussinet et un pochon au programme du jour !

 

Tout d'abord cette broderie que j'ai brodé en début d'année

un modèle de chez Lizzie Kate

P1130238

finition coussin plat

P1130245

 

petit coussinet pour le nichoir brodé la semaine dernière

P1130244

 

et puis un pochon ...

P1130239

je me suis décidée à utiliser des tons pastels

P1130241

 

ma production que j'adore !

P1130243

et vous ? qu'en pensez vous ?

 

Bonne journée à toutes et merci de votre fidélité

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> trois jolies finitions dans des tons coordonnés pour un bien joli ensemble !<br /> <br /> <br /> j'aime !!<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
J
<br /> tu peux l'adorer elle est superbe ta production !!!! biz du nord<br />
Répondre
M
<br /> J'adore le pochon avec l'abécédaire, les couleurs, et le motif est très joli :-)<br />
Répondre
V
<br /> sympathique ces finitions bravo........<br />
Répondre
S
<br /> Des finitions toutes mignonnes, bravo<br />
Répondre
N
<br /> bravo le tout est superbe ! j'aime beaucoup le pochon bises nathalie<br />
Répondre
D
<br /> Cet ensemble est très joli, bravo!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Félicitations Sophie, tout est ADORABLE !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS, bonne soirée<br />
Répondre
A
<br /> ben tout est superbe!! à te voir, ça parait si simple et si rapide!! ta MAC doit fonctionner toute seule pendant que toi tu brodes!! j'aimerais avoir ce pouvoir ce serait super ou pas! après tout<br /> il n'y aurait plus de plaisir!! bon bref!! tes réalisations sont vraiment magnifiques, bravo à toi!!!<br /> <br /> <br /> Bisesbonne soirée AGNES<br />
Répondre
S
<br /> de très belles finitions. Bravo et bonne soirée. <br />
Répondre
V
<br /> Jolies finitions. Bravo.<br />
Répondre
N
<br /> tout ceci est superbe, bravo à toi<br />
Répondre
I
<br /> superbes ces réalisations, j'aime beaucoup le coussin plat et le pochon, bien que le coussinet soit très beau. bonne soirée et bises<br />
Répondre
T
<br /> J'aime beaucoup ton pochon<br />
Répondre
S
<br /> Bravo ! l'ensemble est magnifique !! Trop forte Soso !! Génial !<br />
Répondre
C
<br /> très belles finitions!!<br />
Répondre
H
<br /> J'aime particulièrement le pochon.<br />
Répondre
N
<br /> C'est très beau!!!<br />
Répondre
G
<br /> Pareil! J'adore aussi. Ton pochon est particulièrement magnifique.<br /> Bravo, et continue à nous montrer tes merveilles.<br /> Bises.<br /> Ghislaine.<br />
Répondre
C
<br /> Super tout ça !! j'adore le pochon, tu as très bien choisi les couleurs !<br />
Répondre