Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Finitionnage !

Bonjour à toutes !

 

images.jpg

 

J'ai retrouvé ce weekend deux cadres et les broderies qui leur étaient destinés ...

un an que tout ça dort dans mes affaires brodesques ...

Un peu de courage et après quelques minutes

 

P1150219

la broderie m'avait été offerte par Mumu qui savait que je l'allais bien profiter !

Cadre accroché dans l'entrée, on en profite bien comme ça ,

 

et puis

P1150221

les snow men de lizzie Kate !

j'adore toujours !!!

 

Cadre qui a été rejoindre le coin cheminée

 

P1150227

 

coin cheminé squatté par Tigrou qui apprécie le confort des coussins et la chaleur

 

P1150225

 

 

trop bien la vie de chat !!!

 

P1150224

 

 

Bonne journée à toutes et merci de votre fidélité,

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'aime beaucoup tes broderies de noël et surtout tes coussins.<br /> <br /> <br /> Bise.<br /> <br /> <br /> Christelle.<br />
Répondre
C
<br /> Super magnifique, j'adore ta décoration. Bisous bisous<br />
Répondre
M
<br /> deux bien belles broderies joliment encadrées et une très belle déco de Noël ! j'aime beaucoup tes coussins<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
S
<br /> Elles méritaient bien une place d'honneur dans la maison. Elles sont superbes. Bonne journée<br />
Répondre
S
<br /> Bravo pour ces jolis cadres : ils sont idéaux pour tes broderies !!!<br /> <br /> <br /> Quant à ton "coin" coussins : j'adoooooooooooooooore ! je suis jalouse même <br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée<br />
Répondre
V
<br /> j'aime beaucou la premiere broderie en monochrome <br /> <br /> <br />  cool la vie de chat se reposer ne rien faire que se rechauffer à coté d'un bon feu de cheminée<br /> <br /> <br /> vero<br />
Répondre
M
<br /> Bien jolis ces deux cadres!<br /> <br /> <br /> Au moins toi tu profites de tes broderies, les miennes dorment dans leur placard, mais faut que je sorte celles que les copines m'ont offerts ces dernières années<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br />
Répondre
N
<br /> superbes cadres ! des belles décos bises nathalie<br />
Répondre
T
<br /> magnifique finition qui mettent bien en valeur ces 2 broderie un faible pour la bleu <br /> <br /> <br /> superbe vie ton miaouuuuuuuuuu<br /> <br /> <br /> bonne soirée bizzz<br />
Répondre
D
<br /> est si doux et mignon votre Père Noël! félicitations pour toutes ces très belles broderies. Bonsoir, baisers, Dona<br />
Répondre
P
<br /> Mais il y en a partout de la broderie chez toi!!! Ta famille ne fait pas encore d'overdose??<br />
Répondre
V
<br /> Jolies finitions et jolie décoration.<br />
Répondre
*
<br /> ça aurait été dommage de ne pas mettre ces broderies ainsi en valeur !!!<br /> <br /> <br /> Bravo et Biz'<br />
Répondre
V
<br /> Votre blog contient tant de surprises que j'ai trop apprécié.Merci pour tous vos efforts.<br />
Répondre
Y
<br /> vraiment de belle déco.les coussins vous les avez en porte feuille ou simplement<br /> <br /> <br /> rembourré ?j'ai aussi à faire une série vous avez un jolie blog<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> simplement rembourés, je ne suis pas assez douée en couture pour faire en porte feuille ! merci de votre visite bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bravo! Ta déco est très jolie.<br />
Répondre
C
<br /> très chouette!!!!<br />
Répondre
M
<br /> CC ... très belle déco, Sophie !!!<br /> <br /> <br /> Bisous ensoleillés, bon mardi et des caresses à Tigrou <br />
Répondre
J
<br /> je constate que je ne suis pas la seule à laisser mes broderies dans un tiroir<br /> <br /> <br /> ton Père Noël est magnifique, il mérite bien un beau cadre <br /> <br /> <br /> j'ai brodé aussi les bonhommes de neige, pas encore encadré, et j'ai fait comme toi, ma lettre au Père Noël en coussin<br /> <br /> <br /> bravo pour toutes tes réalisations - bisous<br />
Répondre
S
<br /> très belle déco. félicitations et merci du partage, cela donne des idées !<br /> <br /> <br /> caresses à Tigrou et à ses amis toutous.<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée<br />
Répondre