Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gatée !

Bonjour à toutes !

 

Petit échange avec ma nsp Chris de Quiberon pour les fêtes de Pâques ...

Comme d'habitude j'ai été très gatée ...

P1160191.JPG

 

la boîte en métal remplie de friture chocolat blanc et lait :-)

 

P1160194.JPG

 

sans oublier le petit lapin tout blanc !

 

de superbes grilles brodesques ...

P1160192.JPG

 

le tout accompagné de petits poissons décoratifs pour la chambre d'amis ...

 

P1160195.JPG

 

que du bonheur !

 

Voilà un aperçu de ce que j'ai envoyé

( manque les chocolats ! )

P1160149-001 

 

Bonne journée à toutes et merci de votre fidélité,

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Encore un bien bel échange entre vous 2 ! super.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
V
<br /> Bien gâtée en effet.<br />
Répondre
M
<br /> Très bel échange<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br />
Répondre
T
<br /> Un superbe échange,bravo<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> Bel échange,bravo a vous deux<br /> <br /> <br /> bisous bon week end<br />
Répondre
F
Bravo pour ce bel échange entre vous, tu commences une collection '' Une croix le temps d'un thé '' avec cette jolie seconde ... Gros bisous, bon dodo et très bon week-end pour toi.
Répondre
C
<br /> Oui bel échange, j'ai eu moi aussi des chocolats, une boite en fer"pascale", des piques à apéritif bien sympathiques, une très jolie serviette brodée (plus courageuse que moi ma Soso!), un joli<br /> lapinou, des post-it pour les courses et même un minuteur à oeufs...pour les oeufs de Pâques. Nous essayons de nous gâter mutuellement et ce sont toujours de jolies surprises. merci ma Soso<br />  et à bientôt pour un prochain colis....<br />
Répondre
M
<br /> Cc Sophie ... très bel et sympathique échange !!!<br /> <br /> <br /> Bisous, douce soirée<br />
Répondre
V
<br /> un très bel échange !!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> Très jolie échange. <br /> <br /> <br /> Bise.<br /> <br /> <br /> Christelle. <br />
Répondre
V
<br /> joli échange....<br />
Répondre