Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Grille de Biscornu

Bonjour à toutes

 

Cela faisait longtemps que je ne vous avais pas proposé une petite grille .

Simple et rapide à faire pour réaliser un "porte bonheur "

Brodée avec le fil India de chez l'atelier du pic vert

DSCN9221.JPG

 

montage en biscornu 

DSCN9226.JPG

avec une perle au centre

DSCN9228.JPG

 

Comme à chaque fois que je vous propose une grille, je vous serais reconnaissante de bien vouloir cliquer sur les liens publicitaires

 

L'accès à la grille se trouve ICI

 

Bonnes xxx !

 

Bonne journée et merci de votre fidélité

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour cette nouvelle grille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> un beau partage que cette grille,je la tiens au chaud pour l'instant...<br /> <br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> <br /> HL.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Gracias por compartir la cuadrícula del biscornu.  Excelente domingo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci pour cette grille; J'aime beaucoup et le fil est superbe.Bon dicmanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci ma soso<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très joli avec ce fil !<br /> <br /> <br /> Sophie H.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Magnifique ce biscornu ... j'aime beaucoup ces couleurs !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Sophie, très beau w-e<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'adore ces couleurs le fils est vraiment superbe<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour le biscornu. Il n'y a plus qu'à s'y mettre!!!! Bonne fin de journée et bisous;  Aline<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> il est superbe Bravo et merci<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci c'est très sympa !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très joli ton biscornu avec cette jolie perle au milieu bonne journée bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci. Il est bien joli ce biscornu<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci pour cette jolie grille !<br /> <br /> <br /> Bon we, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ce modèle est bien joli. Merci pour cette grille qui va peut être nous porter chance en ce vendedi 13.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> JOSIE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très joli biscornu Merci beaucoup Sophie Gros bisous et bonne journée Saoti<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Très joli ton biscornu<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous bon vendredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bravo ! très joli !!!!!!! j'aime bcp la couleur du fil aussi !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre