Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Grilles meilleurs voeux

Bonjour à toutes !

 

Un grand merci pour votre nombreuse participation au jeu du sapin , vous avez jusqu'à la fin de semaine pour tenter votre chance, vous pouvez bien entendu proposer plusieurs réponses .

 

Le sal des décos de Noël 2011 est terminé mais pour celles qui souhaitent encore broder des cartes de voeux je vous mets ci dessous les modèles réactualisés pour 2012

 

Capture-plein-ecran-04122011-144208.jpg

L'accès à la grille est ICI 

Capture-plein-ecran-04122011-143802.jpg

L'accès à la grille est ICI 

Capture-plein-ecran-04122011-144133.jpg

 

L'accès à la grille est ICI 

Si vous téléchargez une de mes grilles, pensez à faire un petit clic sur les pubs ! par avance merci :-)

 

Bonnes xxx à toutes et bonne journée

 

Merci de votre fidélité

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Peux-tu me rappeler à quelle adresse je peux t'envoyer les photos des broderies réalisées d'après tes grilles ? Merci !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonsoir; pour les photos c'est lopezso@wanadoo.fr merci d'avance bonne soirée bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> merci pour ces belles grilles ! bisous<br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup pour se jolie partage<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
D
<br /> merci pour ces cartes toutes simples !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br />
Répondre
C
<br /> Un tout grand merci pour ces jolies grilles, je vais m'empresser d'en broder au moins une ce soir. Bisous bisous<br />
Répondre
F
merci à toi, c'est très gentil.
Répondre
N
<br /> Waoh joli le nouveau look de ton blog.... pour Noël !<br />
Répondre
M
<br /> MERCI, MERCI Sophie pour ces très belles grilles de voeux !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS, douce soirée<br />
Répondre
V
<br /> merci pour ces grilles de voeux<br /> <br /> <br /> @mitiés<br />
Répondre
B
<br /> merci pour ces jolies grillettes<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
P
<br /> Merci pour ces jolies grilles, bon lundi, bizzzz<br /> Corinne<br />
Répondre
B
<br /> merci mere noel 3 grilles d'un coup, gros bisous<br />
Répondre
A
<br /> Merci pour ces petites grilles. Si j'ai un peu de temps, elles viendront agrémenter mon sapin, cette année ou l'an prochain...<br /> <br /> <br /> Bises bonne journée AGNES<br />
Répondre
L
<br /> merci sophie, je ne pourrais pas broder en ce debut de semaine car bloquée!!!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
P
<br /> merci pour ces jolies petites grilles<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> Merci pour ces grilles.<br /> <br /> <br /> J ai "parler" de ton jeu hier sur mon blog...<br /> <br /> <br /> bisous belle journée<br /> <br /> <br /> clic..<br />
Répondre
M
<br /> merci pour ces jolies grilles<br /> <br /> <br /> Monique<br />
Répondre
C
<br /> Ta bannière de fêtes est très jolie !<br /> <br /> <br /> Merci pour les grilles de voeux !<br /> <br /> <br /> Bisous et bon lundi :)<br />
Répondre
M
<br /> Merci pour toutes ces jolies grilles bien utiles<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br />
Répondre
C
<br /> Un grand merci pour ces jolies petites grilles qui vont m'être bien utiles.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br />
Répondre