Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jeu d'Avril

Bonjour à toutes !

 

J'ai failli vous faire ce matin un " ce mois ci pas de jeu, poisson d'avril !!! "

il va falloir faire attention à toute information suspecte aujourd'hui  !!!!

 

 

Une petite broderie à gagner ce mois ci ...

 

 

P1160023

 

le petit carillon que j'ai finitionné la semaine dernière .

 

Pour participer un petit com's sous cet article .

 

Bonne journée et merci de votre fidélité ,

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je joue!<br /> <br /> <br /> On ne sait jamais.<br /> <br /> <br /> Et puis ce petit carillon est tout mignon.<br />
Répondre
A
<br /> Il est bien joli ce carillon et la petite araignée rigolote.<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi.<br />
Répondre
M
<br /> super<br /> <br /> <br /> je tente ma chance  merci<br />
Répondre
T
<br /> Coucou Sophie,je tente ma chance c'est superbe,j'ai mis un article sur mon blog:<br /> <br /> <br /> http://de-tortues-en-aiguilles-11.blog4ever.com/petits-jeux-d-avril<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> C'est avec plaisir que je tente ma chance pour remporter cette belle broderie!<br />
Répondre
P
<br /> ah vouii!!! C'est trop beau! je tente ma chance!!!! :D<br />
Répondre
G
<br /> peu de plaisanterie hier 1er avril dommage<br /> <br /> <br /> bien mignon ton carillon et merci pour ton petit jeu ^bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
B
<br /> une araignée de plus a la maison , je participe<br /> <br /> <br />  bisous bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> Jolie idée le carillon!!!! bisous<br />
Répondre
F
Toute rigolote ta petite araignée qui va bien avec l'humour du jour !!! Merci, gros bisous et bonne soirée pour toi Sophie.
Répondre
I
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Très colorée cette broderie !! Je tente ma chance !!<br /> <br /> <br /> Au plaisir !! <br /> <br /> <br /> Isa<br />
Répondre
M
<br /> j'aime beaucoup cette araignée rigolote<br /> <br /> <br /> bises Malélé<br />
Répondre
S
<br /> jolie araignee toute sonnante de carillon!voici un ouvrage tres gai en couleur et qui me tente ....je tente ma chance .merci beaucoup de cette superbe invitation.merci de vos creations<br /> partagees.amities<br />
Répondre
S
<br /> Il irait bien dans mon CC ... Bises<br />
Répondre
B
<br /> C'est super adorable ! Je tente ma chance et merci pour ce petit jeu.<br /> <br /> <br /> Bises à toutes.<br />
Répondre
S
<br /> trop mignon, j'adore les couleurs que tu as utilisé<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
F
<br /> Bonjour Sophie,<br /> <br /> <br /> Ccarillon me plaît bcp.Alors je tente ma chance.Je participe au tirage au sort.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Fanfan59<br />
Répondre
K
<br /> Merci pour l'organisation de ces petits jeux mensuels bien sympas.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
F
<br /> Superbe broderie. J'apprécie beaucoup la finition avec un carillon, un bruit sympa dans la maison. Je tente ma chance.<br /> <br /> <br /> Merci et bonne journée.<br />
Répondre
N
<br /> j ai oublier je tente ma chance aussie<br /> <br /> <br /> bis<br />
Répondre