Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La gagnante est ...

Bonjour à toutes !

 

Je vous remercie toutes pour votre grande participation au jeu du 1er février !

Petit rappel, je ne fais pas de différence entre les bloggeuses et les non bloggeuses, c'est Mr Random qui décide.

Ce mois ci , il a dit ...

 Capture-plein-ecran-08022013-204410.jpg

C'est NathFLo, com 61 posté le 1 février à 18h21 qui gagne.

J'attends ton adresse !

 

Pour les autres, un jeu prévu dans une semaine, avant le jeu du 1er mars !

 

Bon samedi à toutes et merci de votre fidélité

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bravo NathFlo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> bravo a la gagnante et merci a toi pour ce jeu <br /> <br /> <br /> tinou66<br />
Répondre
<br /> Bravo à la gagnante !<br />
Répondre
N
<br /> Pour les ciseaux poissons, il me semble que je les ai eus au salon créativa sur le stand d'ann so.  Si tu veux je vais à l'aef vendredi je peux regarder si elle en a encore ! bises nathalie<br />
Répondre
N
<br /> bravo a la gagnante<br />
Répondre
A
<br /> bravo à la gagnante! moi aussi j'ai connsulté Random! tu peux aller sa décision sur mon blog! ;)<br />
Répondre
N
<br /> je suis super contente d'avoir gagné sur ton blog que j'admire beaucoup, j'aime ce que tu fais bises et  bon we et encore merci nathalie<br />
Répondre
L
<br /> <br /> n'oublie pas de me donner ton adresse ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Super!Bravo NAthflo<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> bravo à la gagnante!!! bon week-end<br />
Répondre
M
<br /> BRAVO à Toutes les 2 !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Sophie, bon w-e<br />
Répondre
M
<br /> bravo à la gagnante<br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> félicitaztiions NathFlo ! bon weekend à tous<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
I
<br /> félicitations à elle bises<br />
Répondre
S
<br /> Bravo à la gagnante. Bises.<br />
Répondre
S
<br /> Bravo à l'heureuse gagnante. Bon w-e. Biz<br />
Répondre