Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les chevaliers de la table ronde du Puy du Fou

Bonjour à toutes !

 

Nouveauté 2013 , je n'avais pas encore eu la chance de voir ce spectacle, ce fut donc chose faite pendant que ma grande faisait son stage , j'ai donc vu , revu , re revu , re re revu ces chevaliers de la table ronde ...

 

 

les premières fois sans appareil photo pour bien profiter ;-)

P1160570.JPG

le roi est mort, vive le roi !

 

P1160573.JPG

 

heureusement Merlin est là et veille

 

P1160575.JPG

 

 

ensuite vient l'étape essayer de comprendre les astuces du spectacle ...

 

divers-13-5625.JPG

 

comment eau et feu sont ils ensemble ?

 

P1160577.JPG

 

comment tiennent ils ?

ça, on a trouvé !

P1160578.JPG

 

imaginer la puissance de l'aspiration pour évacuer toute l'eau 

 

P1160579.JPG

 

et le cheval ?

d'où sort il ? un tunnel ? une pièce sous la table ?

que de questions dont nous n'avons pas les réponses

que des hypothèses mais qu'est ce que c'est bien !!!

P1160581.JPG

 

Une petite merveille comme tout ce qu'il y a au Puy du fou !

Vous avez compris je suis Fan !!!

 

Bonne journée à toutes et merci de votre fidélité,

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Effectivement tu as raison, c'est moi qui me trompe, c'est en 2012 que j'y suis allée. le temps passe à une vitesse, j'ai loupé 1 année LOL<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Annelise<br />
Répondre
N
<br /> Tes photos donnent vraimetn envie d'y aller.... Il faudra vraiment que je programme ça même si ce n'est pas tout à côté de chez moi....<br />
Répondre
M
<br /> un merveilleux spectacle qui mérite bien son succès énorme<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
V
<br /> Jolies photos.<br />
Répondre
V
<br /> magique !!!! je ne la connais pas cette attraction....mais elle me tente...<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
T
<br /> Superbe reportage tu nous donnes envie<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Superbe ce spectacle en effet, j'y étais en mai cette année, que du Bonheur et hate de retourner !!!<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
A
<br /> C'est super!Merci pour le partage!<br /> <br /> <br /> biz bel aprés midi<br />
Répondre
M
<br /> Ce n'est pas plutôt une nouveauté 2014, car l'année dernière quand j'y suis allée en Aout y avait pas ce spectacle<br /> <br /> <br /> C'est génial d'avoir pu en profiter autant<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est bien une nouveauté 2013 cette année 2014 la nouveauté c'est le renaissance . du coup il faut que tu y retournes, ça te fait 2 nouvelles attractions à voir ;-) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> wouaw quelles superbes photos ;-) bisous<br />
Répondre
V
<br /> Je l'ai vu l'année dernière, tout simplement génial. Bises, Véro.<br />
Répondre
C
<br /> excellent !! merci pour cette jolie découverte<br />
Répondre
K
<br /> C'est superbe! Merci pour les photos.<br /> <br /> <br /> Bise.<br /> <br /> <br /> Krystel.<br />
Répondre