Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon jardin Secret de chez Jardin Privé

Bonjour à toutes !

 

Que ça fait du bien de retrouver mon aiguille et d'aligner les xxx !!!

J'ai récupéré le retard que j'avais sur ce sal que je suis avec des copinautes .

 

 

Une ruche est venue s'ajouter sur la toile

 

P1160381.JPG

 

sur un lin 16 fils, 1 fil de coton

 

P1160382.JPG

puis une barrière 

 

la toile en entier

 

P1160385.JPG

 

voilà où nous en sommes !

broderie-1415.jpg

 

 

 

ça me plait de plus en plus !

trop hâte de faire la suite !

 

 

Bonne journée à toutes et merci de votre fidélité,

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> très jolie broderie, bizzz<br />
Répondre
N
<br /> j'aime beaucoup bises nathalie<br />
Répondre
S
<br /> J'ai réalisé ce modèle il y a quelques temps, il trône dans le séjour à présent. Bonne continuation<br />
Répondre
A
<br /> Je te comprend, elle est superbe et la toile est très jolie, le tout bien assorti !! Bravo et belle journée<br />
Répondre
M
<br /> Cc Sophie ... que voici une très très belle avancée !!!<br /> <br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> <br /> Bisous, douce soirée<br />
Répondre
S
<br /> Belle réalisation et belle avancée.<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
F
J'ai terminé cette jolie broderie depuis un petit moment, en attente de cartonnage pour une boite à bijoux ... Bonne continuation et gros bisous.
Répondre
A
<br /> très mignonne cette broderie, bonne continuation!<br />
Répondre
V
<br /> Jolie avancée.<br />
Répondre
A
<br /> c'est très joli!<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
P
<br /> C'est une très jolie grille,tu ne vas pas être déçue du résultat,bisous.<br />
Répondre
B
<br /> Très joli<br /> <br /> <br /> !Moi aussi j'attends avec impatience la suite!!!<br /> <br /> <br /> Bon apres midi<br />
Répondre
S
<br /> Superbe ! Très joli ! Bonne suite ! Bisous<br />
Répondre
S
<br /> Cette grille fut un plaisir intense à broder!<br /> <br /> <br /> Je l'ai adoré!<br /> <br /> <br /> Je comprend très bien ton entousiasme!<br /> <br /> <br /> As tu pris les fils préconisés ou laisses-tu ton imagination te guider?<br /> <br /> <br /> Bisous Sophie, Sylvie SAP78<br />
Répondre
E
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Comme c'est joli...<br /> <br /> <br /> tu as encore choisi une belle grille!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
B
<br /> belle avancée,  hélas,  pas pour moi... babou.<br />
Répondre
V
<br /> joli jardin secret !!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
T
<br /> Ohhh que c'est joli !<br />
Répondre