Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Résultat ...

Bonjour à toutes !

 

En cette journée pluvieuse rien de tel qu'une bonne tarte aux pommes pour se remonter le moral . D'autant que des pommes nous en avons un certain stock :-)

P1020825.JPG

Je vous remercie d'avoir été nombreuses à tenter votre chance  .

Il y en a une qui a même frôlé le bon résultat .

Nous avions cueilli 51500 g soit 51.5 kilos .

J'ai fait des compotes qui sont au congélateur, des tartes, gâteaux ... j'en ai donné aussi à mes parents et le reste est stocké fans la cave .

 

La gagante est Annie.G . j'attends ton adresse .

 

Pour les autres, prochain jeu ce weekend avec encore une histoire de cueillette ....

 

Bonne journée à toutes et merci de votre fidélité

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> excuse moi j'avais zappé la réponse<br /> <br /> <br /> je t'envoie un mail<br /> <br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et bien dis donc cela en fait des pommes ! bravo a la gagnante<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> BRAVO à la Gagnante <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bravo à la gagnante ! Et merci pour ton jeu amusant ;)<br /> <br /> <br /> Tiens, je m'en vais aller croquer une 'tite pomme, tu m'as fait envie hihi ;)<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bravo à la gagnante. J'ai vu un peu grand dans mon estimation. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bravo à Annie, je n'étais pas loin avec mes 50 kgs !!! A très bientôt Sophie, je désabonne car cela n'est pas gérable pour ceux qui restent hihi !!! Le contact est pris entre Christine et moi,<br /> c'est parti pour le mieux pour notre échange ...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bravo à Annie mais surtout à vous pour cette belle récolte<br /> <br /> <br /> bisous Saoti<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> il est vrai que cette année a été une année à fruit ; 51 kg de pommes, c'est énorme et que de temps passé à préparer ... mais on est tellement contents d'y trouver plus tard dans l'année quand<br /> c'est pas la saison. Bravo à la gagnante.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bravo Annie!! je n étais pas si loin...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je l'avais! mais à l'envers! LOL!<br /> <br /> <br /> Bravo à la gagnante!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bravo à la gagnante  et pour toi de bonnes tartes ou autres en perspective<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> plus de chance que nous cette année sur les 2 pommiers ( ils ont 10 ans!) nous avons eu qu'une pomme !!!!!!!!!!! amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> la vache! 51kg!!! et ben dis donc!!<br /> <br /> <br /> bravo à la gagnante!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre