Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Saint Valentin

Bonjour à toutes,

 

La grand fête des amoureux est pour bientôt ...

Pourquoi pas leur broder un petit quelque chose ?

 

L'an passé, je vous avais proposé une petite grille afin de faire un coussinet

Capture plein écran 04022011 213756

 

broderie123.jpg

mon mari l'a gardé sur sa trousse de toilette ...

 

Cette année , je vous propose un peu plus grand ...

Capture plein écran 04022011 220757

 

Accès à la grille ICI

 

Comme à chaque fois que je vous propose une petite grille, je vous remercie de bien vouloir cliquer sur les liens publicitaires .

 

Bon weekend à toutes et merci de votre fidélité. 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour cette nouvelle grille<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Comme d'ab je me suis empressée de broder tes petites grilles... je dois encore passer au montage, je t'envoi les photos dès que c'est fait.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Elles sont belles ces grilles. Merci de nous les proposer. Peut être que j'aurai le temps de les faire, elles sont rapides.... Bises  bon dimanche.<br /> <br /> <br /> AGNES #Boite-à-passions#<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> t'as pas un valentin pour moi plutot qu'une grille ?? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI Sophie très ces adorables grillettes !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS et très beau w-e<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ce sont des grilles adorables ! merci<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci pour cette belle grille encore une fois ... <br /> <br /> <br /> Je pense que je vais la broder sur le champ... en tout cas elle est déjà imprimée.<br /> <br /> <br /> Bon we, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> très jolies ces petites grilles......merci Sophie<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup bon we bises nthalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Sosso pour ces p'tites grilles . Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Supebes tes  grilles. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> très jolie grille<br /> <br /> <br /> merci.. je garde pour plus tard<br /> <br /> <br /> c'est où ton point "pub"? je n'ai pas trouvé<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> adorable ! merci,val<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour ta petite grille, bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Sophie, un coussinet ou un berlingot, je vais t'en envoyer un!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour cette jolie grille ! biz Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Joli coeur !!!! j'adooooore ! belle inspiration ! bravo Soso ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Super jolies ces petites grilles !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée!!<br /> <br /> <br /> Féeklo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup pour cette jolie grille ainsi que pour celle de l'an passe (je ne te connaissais pas encore) j'essaierai de les broder toutes les deux Gros bisous et bon week end Saoti<br /> <br /> <br />
Répondre