Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sal Décor de Noel 4ème grille

Bonjour à toutes

 

Mercredi jour des enfants et de la petite grille !

 

Je vous propose un petit biscornu cette semaine

DSCN7053

de couleur rouge :-) on ne change pas !!!!

 

j'ai utilisé un fil DMC variation

DSCN7036.JPG

Très rapide à faire

Pour le montage , j'ai mis quelques perles ( 1 fois sur 2 )

DSCN7056

 

DSCN7039

 

une petite mosaique pour finir

broderie118

Personnellement , je l'adore !

Bien évidemment vous finitionnez comme bon vous semble !

 

L'accès à la grille est ICI

Comme à chaque fois que je vous propose une grille, je vous remercie de bien vouloir cliquer sur les liens publicitaires.

10 

Bonnes xxx et merci de votre fidélité

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> J'aime vraiment beaucoup le style de tes grilles ; merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est magnifique, une superbe finition<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Il est très joli ce petit biscornu.  Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup trop mimi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> rhooooooooooooooo, ça va être chouette, merci sophie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il est superbe ton biscornu; merci beaucoup pour la grille!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est vrai qu'il est super.<br /> <br /> <br /> je suis simplement en train de faire la première grille<br /> <br /> <br /> bises A+<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Magnifique ce biscornu!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Joli comme tout ce renne.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Sophie, très mignonne cette grillette pour biscornu !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour cette petie grille pour biscornu.bonne journée bisous mamie chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ravissants mais.. sans moi y'a trop de point de piqure pour moi !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> beaucoup d'effet avec ces perlouses! bravo et bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour cette jolie grille, bonne journée, bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beauoup pour cette nouvelle jolie grille. se sera mon activité de ce soir<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> Saoti<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> je me suis inscrite à ton sal noel mais j'ai du retard! désolé je remédie à ça cette semaine !!<br /> <br /> <br /> merci & bonne journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Il est vraiment chouette. Je vais le faire dès ce soir. Merci et Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour la grille de ce biscornu tout mignon! Y a pu k!!<br /> <br /> <br /> Bises et belle journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Décidément, je fais tous mes premiers essais avec ton SAL... Je n'ai jamais fait de biscornu :D Ceci sera vraiment le test...<br /> <br /> <br /> Bonne journée et merci pour cette petite grille.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très chic ton biscornu avec ces perles !!! Bravo !!!!!!!!!! bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre