Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sal des décos de Noël 2011: Grille 2

Bonjour à toutes !

 

De la couleur pour cette nouvelle broderie ...

Un Pinkeep pour cette semaine , telle est ma finition.

Mais vous ferez comme bon vous semble .

 

P1030233

du rouge, du doré et du vert

P1030236

Je vous avoue que je l'aime beaucoup !

P1030227

un tissu assorti :-)

P1030335-1

 

BRODERIE 201126

 

Comme à chaque fois que je vous propose une grille , je vous serais reconnaissante de bien vouloir cliquer sur les liens publicitaires .

L'accès à la grille se trouve ICI  

La semaine prochaine on fera une pendouille ....

 

Vous pouvez m'envoyer vos photos à lopezso@wanadoo.fr

J'ai hâte de voir vos différentes interprétations !

 

Bonnes xxx

 

Bonne semaine et merci de votre fidélité

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> très joli pinkeep de Noël ! merci beaucoup pour la grille !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci c'est tres sympa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'aime bien ta grille et ta finition. Le ruban est parfaitement assorti et la met bien en valeur. Braovo à toi et merci.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci pour ce partage<br /> <br /> <br /> et clic sur une pub  mais y a t il un temps minimun à y rester <br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci pour cette grille !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI Sophie pour cette superbe grille !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS, bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup pour la sympathique grille<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> de rien ! bonne semaine à toi aussi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Je vais essayer de terminer la première grille ce soir, pour pouvoir rapidement entammer celle ci qui me plait beaucoup également ;-) <br /> <br /> <br /> Bisous. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci :-) bonnes petites xxx bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Un bien joli modèle, dommage que pour cette année le temps me manque pour broder Noël. J'espère que tu te remets bien et te souhaite une bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah si l'on pouvait dompter le temps !<br /> <br /> <br /> Je vais chaque jour un peu mieux, conduire et rester assise plus de 15 mn me sont encore difficiles .<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> superbe ton pinkeep!! Et une grille charmante,merci!!! je m'en vais la faire dès aujourd'hui.....<br /> <br /> <br /> Bises bonne journée AGNES<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! Bonne journée et Bonnes xxxx bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ouh!! je laime bien celle-ci!! je me la mets de coté ! merci Sophie!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Jolie grille! et joli ton pinkeep<br /> <br /> <br /> bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> clic..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Une très jolie grille.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> en route pour cette 2è grille<br /> <br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> <br /> HL.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonnes xxx et bonne journée ma chère Huguette ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />