Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sal des Fatmen - 10

Bonjour à toutes !

 

Quelques xxx sur nos fatmen cette semaine .

C'est un modèle que j'ai toujours beaucoup de plaisir à broder .

On s'attaque à son gros ventre ...

P1050645

 

puis à sa tête

P1050646

et pour terminer une petite écharpe pour ne pas avoir froid :-)

P1050647

Il vous plait ?

Voilà l'avancée globale ... trop belle !

P1050648

Vous suivez toujours ?

 

La photo du jour

Ete 2011 , le grand bornand ( 74 )

DSCN0958

 

Bonne journée à toutes et merci de votre fidélité

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> coucou Meuh !<br /> <br /> <br /> trop joli bravo<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
T
<br /> J'adore j'adore j'adore !<br />
Répondre
M
<br /> Toujours aussi belle cette broderie<br /> <br /> <br /> Les bonhommes pourraient presque être de saison<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br />
Répondre
C
<br /> Toujours aussi beux ces "fatmen"!!!!! <br /> <br /> <br /> bises,<br /> <br /> <br /> C.line<br />
Répondre
M
<br /> Cette toile est magnifique !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Sophie, bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> très belle avancée mais aussi quelle belle vache elle a l'air coquine avec son air<br /> <br /> <br /> felicitation et bon long week end<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> Belle avancée<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
V
<br /> Joli bonhomme de neige.<br />
Répondre
N
<br /> Kikou Sophie<br /> <br /> <br /> j'étais partie en vacances et j'ai bien pensé que d'ici mon retour le 3è bonhomme serait brodé donc je l'ai fait.<br /> <br /> <br /> Je t'envoie une photo et attend avec impatience le prochain objectif<br /> <br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Nath<br />
Répondre
A
<br /> Il est vraiment super joli ton ouvrage,bravo pour cette avancée!<br /> <br /> <br /> bisous belle journée<br />
Répondre
M
<br /> Magnifique la vache...!<br /> <br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> trop beau<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> christine<br />
Répondre