Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sal les petits Rien !

Bonjour à toutes !

 

 

Premier dimanche du mois, nous devons donc montrer nos petits rien réalisés dans le cadre du sal organisé par Albéna ,

Un morceau d'étamine qui me restait ....

 

P1160387

 

 

une free de chez Couleur d'étoile

P1160388

 

un reste de fil DMC 115 ...

 

P1160392

 

et voilà , le tour est joué !

P1160390

 

pour la finition ça sera surement coussinet ou carte

 

Bonne soirée à toutes , bonne semaine

et merci de votre fidélité !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> très joli rendu ;-) bizzz<br />
Répondre
T
<br /> J'adore !<br />
Répondre
C
<br /> il est tout mignon ce petit modèle bravo<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
P
<br /> De petits riens tu as réalisé une très jolie broderie,bonne journée,bisous.<br />
Répondre
F
J'avais reconnu la signature de CE dès la première photo, j'aime tellement cette créa !!! Bisous et douce nuit.
Répondre
B
<br /> superbe , noel fait toujours rever..........<br /> <br /> <br />  bisous bonne soirée<br />
Répondre
A
<br /> Bel ouvrage ... Belle semaine à toi<br />
Répondre
A
<br /> Trop trop beau!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
G
<br /> j'aime beaucoup<br />
Répondre
G
<br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> magnifiqure il est superbe<br />
Répondre
É
<br /> trop joli, moi en ce moment pas l'envie, ça va revenir <br /> <br /> <br /> un joli petit coussinet .... ou dans un cadre en forme de coeur,<br /> <br /> <br /> bonne continuation,<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> éliane<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> Très jolie broderie.<br />
Répondre
N
<br /> trè joli bises nathalie<br />
Répondre
A
<br /> j'aime beaucoup ce petit coeur rouge! merci à toi pour ta participation!<br />
Répondre
M
<br /> Cc Sophie ... il est superbe ce modèle !!!<br /> <br /> <br /> Bisous, douce soirée et belle semaine<br />
Répondre
A
<br /> Très joli "petit rien" féliciations, j'aime beaucoup !! Belle soirée<br />
Répondre
S
<br /> Bravo ! C'est très joli !! <br />
Répondre
V
<br /> superbe !!!! une bonne idée pour les chutes....<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
I
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> "PARFAIT" - Tout a ete recycle !!!<br /> <br /> <br /> Douce Fin de Journee<br /> <br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> <br /> Isabelle A-N<br />
Répondre