Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sal point de croix et amitié

Bonjour à toutes !

 

 

Nous avons bien un temps à broder avec ces trombes d'eau qui tombent depuis hier, on se demande si on n'a pas révé le dernier superbe weekend !!!

 

La suite du sal pour vous occuper

 

Pour celles qui ont commencé par le milieu

terminer les ciseaux ,

 

P1160075.JPG

 

 

puis la cartonette et le petit coeur

 

P1160078.JPG

 

 

pour celles qui ont commencé par un côté

 

la fin de la dentelle

P1160374.JPG

 

puis la bobine

 

 

P1160376.JPG

 

A vos aiguilles !

 

Bonne journée et merci de votre fidélité,

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> super avancée!<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
V
<br /> Jolies versions.<br />
Répondre
P
<br /> Merci Sophie,je m'y attèle rapidement,ici pas de pluie mais un vent fort qui ne donne pas envie de mettre le nez dehors,bonne aprem,bisous.<br />
Répondre
M
<br /> Cc Sophie ... Très belles tes avancées !!!<br /> <br /> <br /> Bisous, bon mercredi et ... caresses <br />
Répondre
S
<br /> Le CC est pratiquement prêt à repartir à Celles sur Belle à la fin du mois ... je vais m'y remettre car pendant notre dernière balade, je n'ai guère<br /> brodé !!! Je te renvoie une photo dès que possible.<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> avec ce mois de mai tout décousu.....j'ai pris du retard !!! désolée Sophie...je m'y remets très vite...<br /> <br /> <br /> bonne journée; bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est vrai que le mois de Mai avec tous ces ponts n'est pas propice aux xxxx !!!! tu vas vite rattraper ton retard, les étapes sont courtes et ça se brode vite ! bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> vraiment tres joli<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre