Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sal Sara Guermani : objetcif du mois d'Aout

Bonjour à toutes !

 

Autant vous le dire tout de suite, les vacances d'été sont sources de fort ralentissement brodesque chez moi contrairement à celles qui en profitent pour rattraper leur retard !

 

j'ai quand même commencé ...

P1170548.JPG

 

mais pas terminé ...

 

je vous montre ce qu'il faut faire en tout90015765_o.jpg

la photo n'est pas nette car j'ai fait un agrandissement de la photo de Sara

donc il faut faire la maison rouge ainsi que les 2 autres à coté et le sapin

J'espère que c'est clair

 

Je m'excuse de ce retard et vous mettrais ma photo dès que j'aurais terminé ...

 

Bonne journée à toutes et merci de votre fidélité

 



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bon courage pour rattraper<br />
Répondre
C
Merci ! J'attaque dès demain car si je prends du retard cet été, ce sera fichu étant donné que septembre avec la rentrée est toujours un mois hyper chargé !!!
Répondre
V
<br /> on peut pas tout faire il faut aussi profiter des vacances en tout cas jolie avancée bizz<br />
Répondre
M
<br /> le principal est de se faire plaisir !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
T
<br /> C'est un ouvrage qui demande pas mal de petites croix et j'essaie de suivre quand même!!!<br /> <br /> <br /> Encore quelques petits points pour être à jour et voici que la partie suivante arrive!!!!<br /> <br /> <br /> Mais on va tacher de ne pas décrocher sinon!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> Je t'envoie la photo très vite<br />
Répondre
M
<br /> Cc Sophie ... Profite de tes vacances <br /> <br /> <br /> Bisous, bonne semaine<br />
Répondre
S
<br /> Petite ... mais avancée tout de même. Bises.<br />
Répondre
A
<br /> Trop beau et puis les vacances s'est fait pour la farniente et la procrastination ^^ Douce journée !<br />
Répondre
V
<br /> le principal est d'avancer !!! cet ouvrage est très long à broder .....<br /> <br /> <br /> bonne continuation<br />
Répondre
E
<br /> tu es toute excusée ... manquerai plus que l'on rale en plus ..!!! bisous<br />
Répondre
B
<br /> profite de tes vacances..et de ta famille<br /> <br /> <br />  la neige peut attendre<br /> <br /> <br />  bisous belle journée<br />
Répondre
M
<br /> coucou.....alors chez moi.....c'est comme chez toi......pas touché une aiguille depuis.....avec les vacances scolaires.....on se croirait tous les jours mercredi.....sauf que maman ....elle,<br /> n'est pas en vacances.....j'espère pouvoir rattrapper le retard en route.....merci à toi en tous les cas de poursuivre cette belle aventure ...qui....même si elle est fastidieuse ....nous ravira<br /> une fois terminée....<br />
Répondre
A
<br /> que va piano va sano<br />
Répondre