Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un petit Flocon ...

Dernier flocon de l'hiver ! Promis !
fevrier 109

Très rapide à faire, je l'ai décliné en bleu mais je le vois bien aussi en rouge pour mettre dans le sapin !
fevrier 1010

montage en coussinet

DSCN4116


la grille se trouve ICI

N'oubliez pas une petite photo si vous le faites !

La photo du jour
DSCN9961
Finlande 2006 ...une bonne crêpe façon ancien temps !

Bonne journée  à toutes !
Pour ma part ça sera détente, je vais profiter de mon cadeau de Noël ... un petit massage ...



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> il est joli ce flocon<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup pour cette nouvelle grille très jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci pour la grille<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour un bisous en passant, je continue mes visites ainsi que les lectures des articles anciens ou nouveau ! un rude travail hihihi gros bisous a toi, dianou<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tres joli flocon<br /> bonne détente<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> superbes tes photos montage!!! merci pour le partage! il est très beau ton flocon!! bises bonne journée vanille11<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Même si les perce neige montrent le bout du nez!!! (ce qui nous conduit vers les beaux jours,) ce petit flocon est bien joli. Et comme c'est le dernier il sera fait.!<br /> Merci et bonne journée venteuse et pluvieuse. (Bon délassement) Bizz.  Aline<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, il est superbe et pourrait être décliné dans de nombreux coloris !!!<br /> <br /> BISOUS Sophie, très bon massage <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci pour ce joli flocon, les couleurs sont bien assorties<br /> bisous<br /> Maryse<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ouhaaaaaa c'est magnifique bisoussssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci ! bonne journée à toi bisous<br /> <br /> <br />
N
<br /> dernier!!! promis???? la prochaine grille c'est pour le printemps!!!!! mdr<br /> profites bien de ce massage.... c'est tellement agréable de se faire chouchouter<br /> bonne journée<br /> bisous bisous<br /> nath<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> promis, promis, j'ai commencé d'ailleurs qques lapins de paques .... bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> tres joli flocon<br /> bon massage Soso profite bien<br /> bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci Maria, je vais me détendre à fond ! enfin je vais essayer !!!! bisous<br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> tout mignon ce coussinet en bleu...<br /> profite bien de ton cadeau de Noël,ça va te requinquer<br /> bonne crêpe<br /> bisous-bisous<br /> HL.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci ma chère Huguette, passe aussi une bonne journée bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> l'hiver n'est pas terminé! à mon avis, il n'a pas dit son dernier mot<br /> on nous prévoit des remontées de températures, mais l'hiver va revenir montrer son nez glacé<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> moi qui adore la neige j'ai qd même envie de fleurs .... bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
C
<br /> j'aime beaucoup la couleur de ton flocon<br /> bises<br /> christine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci c'est un fil de l'atelier du pic vert !bonne journée<br /> <br /> <br />