Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une petite grille !

Bonjour à toutes,

 

 

J-17 avant l'arrivée du Père Nono mais aussi J- 23 avant la nouvelle année .

 

nr8dhz4g.gif

Il est donc temps de préparer quelques cartes de voeux !

 

Je vous propose une petite grille que je n'ai pas encore eu le temps de tester ...

A monter en carte , ou en coussinet .

J'espère qu'elle vous plaira

 

Capture-plein-ecran-07122010-173902.jpg

Un grand merci à Vava http://talonsaiguilles.over-blog.fr/

pour m'avoir aidée à mettre cette grille directement à l'écran .

 

Comme à chaque fois que je vous propose une petite grille, je vous remercie de bien vouloir cliquer sur les liens publicitaires .

 

 

L'accès à la grille se trouve ICI

 

31196926

 

Bonne journée à toutes et merci de votre fidélité

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Thаnk you for the model!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> your welcome ! have a nice day<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> PROMIS si j'ai le temps de la broder je te l'envoie en photo.<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> petite grille in the pocket et petits clics réalisés<br /> Merci pour cette jolie grille qui me semble assez vite brodable... je verrai si j'ai le temps...<br /> <br /> <br /> ravie d'avoir pu te rendre service, c'est un comble pour moi en informatique où heureusement que M. Vava passe toujjours derrière moi !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée et  A+<br /> <br /> <br /> vava<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci! elle est toute mignonne et rapide à broder!!<br /> <br /> <br /> BISOUS!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> elle est trés jolie<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bon aprés midi<br /> <br /> <br /> clik...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour, je viens de découvrir ton blog que je trouve très bien, félicitations, d'ailleurs je vais m'inscrire à la news . Merci pour la grille et bonne journée. amicalement Stella<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour ce si gentil com's ! bonne balade sur le blog<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ta grille est MAGNIFIQUE !!!!<br /> <br /> <br /> Mille Mercis<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI pour cette très jolie grille !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Sophie, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Félicitations et merci pour cette jolie grille, bonne journée, Anne-Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour ! je découvre ton blog grâce à Blullaby, et je vois que tu aimes la Finlande. Mon deuxième fils y travaille depuis le 1er octobre, il est à Rauma pour 18 mois après avoir été en Chine et<br /> en Australie... Bravo pour ton blog et les jolies grilles que tu offres !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de passer par là !<br /> <br /> <br /> Oh comme j'envie ton fils bien qu'il doive être dans la nuit totale en ce moment !<br /> <br /> <br /> ça doit le changer de la chine !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> merci beaucoup pour cette jolie grille :) Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour cette nouvelle grille<br /> <br /> <br /> Passez une bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> tres belle <br /> <br /> <br /> mais dois etre nulle j arrive pas a l imprimer aujourd hui!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Sophie pour cette jolie grille.<br /> <br /> <br /> Je crois qu'elle sera faite en plusieurs exemplaires<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> Saoti<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Géniale ! très jolie grille ! sympas les conseils entre bloggeuses et brodeuses !!! cool ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci sophie, hier soir j'ai fait le petit coeur de noel que tu as donné il est superbe. Encore merci pour tout.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour cette jolie grille, bonne journée, bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci pour cette grille. Elle sera parfaite avec des fils métallisés...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci, elle est très sympa. J aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre