Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vive l'automne

Une petite grille aujourd'hui sur le thème de l'automne.



Je l'ai monté en pinkeep puis que c'est mon truc du moment !



La grille ICI

dans la série des "vive" c'est mon préféré

vous en pensez quoi ?

La photo du jour

2005 parc des oiseaux de villard les dombes
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> l'automne arrivant à grand pas je me suis permise de "voler" votre grille. Encore merci et bonne journée. KTY 77<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonnes xxxx alors et si vous avez le temps de m'envoyer une photo une fois votre broderie faite, j'en serais ravie . Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> merci pour tes grilles<br /> merci pour ce joli paon superbe ta photo<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> très réussi !<br /> je n'en ai jamais fait de pinkeep, si c'est ton truc, ça peut être une idée pour l'échange de Noël...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ah ah ah une piste, je le note ! en plus j'ai déjà le modèle de ce que je vais broder ;-)<br /> bonne soirée bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> Elle est bien mignonne ta petite grille Soso Bravo<br /> Bizouilles ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci ma petite cathy ! bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> Ah mais tu maîtrises bien la fabrication d'un pinkeep maintenant  ! ! ! Gros bisous  . F.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> avec les conseils que j'ai eu je suis bien obligée ...le seul soucis c'est que je rigole toute seule quand je mets les épingles pour coller la toile ... gros bisous<br /> <br /> <br />
B
<br /> j'adore ta grile et ton pinkeep ! bravo et merci bcp<br /> le soleil et la chaleur sont de retour, ça fait du bien !!<br /> ma cairn profite encore du soleil et de se rouler dans l'herbe chaude !!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci merci ! bisous fait beau ici aussi<br /> <br /> <br />
I
<br /> super sympa cette nouvelle grille !<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> contente qu'elle te plaise ! merci bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> superbe le paon blanc j'en ai jamais vu et super aussi tes pinkeep<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci beaucoup et contente de te voir sur mon blog ! bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> Merci elle est superbe cette grille et ton pinkeep magnifique, bravo<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci beaucoup ! bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
M
<br /> une petite grille si jolie, ca me fait aimer l'automne<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci beaucoup ! bonne journée<br /> <br /> <br />
C
<br /> bonjour<br /> je découvre ton blog que j ai parcouru avec plaisir. J ai pris au passage quelques petites grilles qui sont très jolie et parfaite pour faire mes petits coussinets.<br /> je file m inscrire à la newsletters.<br /> bisous<br /> caralane <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> contente que mon blog te plaise !<br /> tu as du y reconnaitre certains gif que j'ai pris chez toi !<br /> gros bisous et on croise les doigts pour ton rendez vous de ce soir<br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore les couleurs qui font vraiment bien penser à l'automne, mais un automne plein de soleil quand même. Bravo Soso !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> magnifique automne en effet ! ça fait du bien<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
V
<br /> très beau ton pinkeep!!merci pour la grille! j'adore ta photo du jour!bises bonne journée vanille11<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci ! bonne journée bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> Ben j'en pense que les vacances sont loin snif... :(<br /> Sinon tes broderies sont mimi comme tout !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> mais les prochaines approchent à grands pas .... en tous cas pour moi ! bisous<br /> <br /> <br />
B
<br /> c'est ravissant<br /> merci pour cette grille<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> contente qu'elle te plaise !bonne journée<br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci. Un de plus à la collection!! Grisaille aujourd'hui donc petites croix..<br /> Bonne journée. Bizz.   Aline<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonnes xxx alors ici c'est encore le soleil ! bisous<br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour<br /> Très belle cette petite grille d'automne, je la prends pour.....<br /> "Qu'en pensez-vous "?<br /> Le ruban de ton pinkeep est très joli,  le petit noeud...hum! hum! .hi!hi!<br /> Bonne journée<br /> Bise. Frani<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> contente que la grille te plaise ! bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu imagines bien que mon préféré à moi c'est celui du bord de mer!! mais en fait je n'ai guère de préférence, ils sont tous beaux!!<br /> Et je n'ai pas vu ce paon blanc lorsque j'ai visité le parc de Villars, il n'était pas encore parmi les pensionnaires! Merci de nous le montrer!<br /> Belle journée à toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je ne me souviens ne l'avoir vu qu'une fois et pourtant ce parc on y est allé souvent !<br /> bonne journée ma chris<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> j'adore ce pinkeep avec ce beau ruban coordonné à ton fil<br /> bravo pour ta collection<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci ! bonne journée à toi bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> bonjour ma Soso<br /> magnifique le paon tout d'abord !!<br /> moi j'aime beaucoup aussi l'été<br /> des gros bisous et une bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci ma mumu, gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />