Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vos réalisations Sal Point de croix et Amitié

Bonjour à toutes !

 

J'espère que cette deuxième nuit orageuse ne vous a pas fait trop de dégâts

du côté de Niort, rien vu des averses de grêles ou des bourrasques de vent annoncées

ouf !

 

Quelques photos de réalisations du sal

 

Simone tout en rouge  / orangé ;-)

 

simone.jpg

 

Valérie 44 tout en bleu !

valerie44.jpg

 

 

et Albéna sur une jolie toile à carreaux

ob_27231e_2014-06-07.jpg

 

Bravo à toutes les 3 !

Bonne journée à toutes et merci de votre fidélité,

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjour, comment obtenir la grille : point de croix et amitié ? SVp, merci d'avance, Françoise
Répondre
C
<br /> TRès réussi....Sal mené de main de maître!! Bravo et bises!<br />
Répondre
V
<br /> Jolies versions.<br />
Répondre
A
<br /> Superbes !! Toutes un style bien différents et toutes très belles !! Bravo mesdames !! Belle soirée<br />
Répondre
C
<br /> bravo à toutes j'aime particulièrement la dernière toile<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
S
<br /> Merci à toi de nous avoir boostées pour faire cette très belle broderie que je referai dans d'autres coloris ... notamment en bleu.<br /> <br /> <br /> Bravo à Albéna et Valérie et à toi aussi puisque tu l'as faite en deux exemplaires.<br /> <br /> <br /> Bises sous l'orage ici, pluie et grêle, comme promis par Météo France.<br />
Répondre
A
<br /> Ces versions sont superbes!ravo a toutes<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
T
<br /> Superbes,bravo!<br />
Répondre
A
<br /> Toutes les réalisations sont superbe, bravo , j'adore cette grille<br />
Répondre
T
<br /> très jolies toutes ces réalisations ;-) bisous<br />
Répondre
P
<br /> Je l'ai rangé dans mon tiroir sans même prendre une photo,j'ai complètement oublié,je m'en occupe et je t'envoie ça,j'aime beaucoup ce modèle,il est beau dans n'importe quelle couleur,bravo à<br /> Simone,Valérie et Albéna,c'est le trio gagnant,bisous.<br />
Répondre
V
<br /> c'est génial de voir différentes couleurs pour une grille !!!<br /> <br /> <br /> merci Sophie<br />
Répondre
M
<br /> Cc Sophie ... Pas d'orage chez moi <br /> <br /> <br /> BRAVO les filles pour vos superbes toiles !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS, bonne semaine, et ... caresses aux 4 Pattes<br />
Répondre
G
<br /> J'ai repris un peu l'aiguille, j'espère pouvoir te rendre ma broderie finie  en fin de semaine!!<br /> <br /> <br /> De très belles réalisations de la part des co-saleuses, j'adore!! Bonne semaine. Bises. Yoyo<br />
Répondre
N
<br /> J'aime bien voir le rendu d'un même modèle avec les différentes couleurs choisies par les participantes.  Par contre ne me demandez pas de choisir mon préféré je les aime tous !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre