Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nouvel encours

Bonjour à toutes !

 

J'avais prévu de vous faire un article hier et puis ce fut journée inscriptions activités en tout genre et le temps a filé à vive allure !

 

Nouvel encours de The little Stitcher

 

Nouvel encours

The Snowing forest

brodé sur une étamine 12.6 fils

 

Nouvel encours

un peu de neige pour nous rafraichir après ces journées de fortes chaleurs

 

Nouvel encours

un petit chalet pour terminer cette première partie .

voilà la toile en entier

 

Nouvel encours

j'aime beaucoup !

et vous ?

 

Bonne journée et merci de votre fidélité

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
C'est trèèèès joli !
Répondre
P
C'est mignon!<br /> Tu brodes en 1 fil sur une toile si fine??<br /> Biz
Répondre
M
Bjr Sophie et bravo pour cette jolie avancée !!!<br /> Bisosu, bon aprem
Répondre
B
contente de te relire :-) bisous et caresses à Gypsy
F
Et oui la neige va arriver hihi !!!<br /> <br /> Oui oui superbe, bonne continuation pour toi.
Répondre
B
trop hate qu'elle arrive en effet ! bonne fin de journée !
S
J'aime beaucoup. Bises.
Répondre
B
merci ! bonne journée bises
N
wahou tres joli debut je suis ta suite
Répondre
B
merci bisous et bonne journée
C
j'aime beaucoup ... !!
Répondre
B
merci beaucoup ! bonne journée
T
Un très joli début ;-) bisous
Répondre
B
merci :-) et merci pour ta fidélité et pour tes com's quotidiens !<br /> bonne journée bisous
C
C'est très joli. Je suis impatiente de voir la suite. Bonne continuation et bonne journée. Christine
Répondre
B
merci beaucoup ! bonne journée !
N
J'adore !!!!! Les lettres avec la neige ont un rendu superbe !!!<br /> Bonne journée
Répondre
B
merci :-) et merci de ta fidélité bisous et bonne journée
C
superbe!! J'adore les écritures et leur chapeau de neige!!!<br /> Bisous
Répondre
B
merci ma Chris , douce journée gros bisous
M
Magnifique, j'aime beaucoup, bonne journée<br /> Marie
Répondre
B
merci :-) bonne journée à toi aussi !
P
Très beau début,je suis comme Laëtitia,j'aime beaucoup ta toile,on dirait de l'étamine tellement elle semble régulière,tu peux nous en dire plus STP,bisous.
Répondre
B
oui c'est bien de l'étamine Murano 12.6 fils colori Nougat achetée chez Le comptoir des fées . merci pour ta fidélité et tes com's quotidiens ;-) bisous et belle journée
L
je n'aime pas j'adore !!!!!<br /> Quelle est la couleur de ta toile? ca rend super je trouve<br /> Belle journée bisous
Répondre
B
C'est de l'étamine Murano 12.6 fils colori Nougat achetée chez Le comptoir des fées <br /> merci pour tes com's ! bonne journée bises