Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avent : suite

Bonjour à toutes !

 

Je continue à ouvrir tous mes petits paquets avec beaucoup de plaisir

chaque jour essayer d'imaginer ce qu'il peut y avoir dedans en fonction de la taille des paquets !

 

Jeudi 4 décembre

Journée Bougies avec Sab, D comme Doll avec Nath, déco de Noel avec Sylvie et surprise avec les 3 autres avec un clin d'oeil de ma belle soeur qui m'a offert des Tee pour notre nouvelle passion le golf ...

 

Avent : suite

Vendredi 5 décembre

Journée couleur indigo avec Sylvie

surprise avec les autres, vous avez noté au passage la magnifique paire de ciseaux que m'a dénichée Sab :-)

Avent : suite

Samedi 6 décembre

 

Journée gourmandise avec Sylvie, F comme Fraise avec Nath ,

Ruban avec Sab et surprise pour les autres !

 

Avent : suite

Vivement demain !

 

Bonne journée à toutes

et

merci de votre fidélité

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
J’adore vraiment ce que vous faites je me demande comment j'ai pu rater votre blog .
Répondre
T
Encore de jolies petites merveilles ! ca en fait des cadeaux ;-) <br /> Bisous
Répondre
A
Superbes ces cadeaux!<br /> bisous belle soirée
Répondre
M
Et ben que de belles surprises dans ces 6 premiers jours!<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
V
Encore de jolis cadeaux.
Répondre
M
très agréable d'ouvrir un paquet chaque matin<br /> Mélanie
Répondre
C
hooo que des merveilles !!!!<br /> encore de belles surprises <br /> vivement les prochains
Répondre
S
Bien gâtée ma Soso !! C'est vrai que c'est super chouette chaque jour d'ouvrir son paquet ! Je vais y prendre goût !! mdr <br /> Contente que mes petits kdos te plaisent ! J'espère que la suite te plaira tout autant !! <br /> Bisous
Répondre
M
hum ! je vois que les lutins du Père Noël ont un peu secoué la hotte en passant au dessus de chez toi ... de jolies surprises<br /> bises Malélé bon weekend
Répondre
P
Que c'est agréable le matin d'avoir a ouvrir une petite surprise! c'est un échange réussi,j'attends la suite avec impatience,bisous.
Répondre