Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'Avent :

Bonjour à toutes !

 

Je continue à ouvrir avec autant de plaisir tous mes petits paquets :-)

et toujours plein de merveilles !

 

Dimanche 7 décembre

 

L'Avent :

G comme gourmandise avec Nath, déco élanesque avec Sylvie surprise avec les autres :-)

 

Lundi 9 décembre

H comme Hiver avec Nath et les superbes chaussettes ,

journée Fils avec Sab

une superbe grille de la part de Sylvie

 

L'Avent : L'Avent :

Mardi 9 décembre

que de jolies choses :-)

 

L'Avent :

Merci les filles , que du bonheur !

 

Bonne journée à toutes

et

merci de votre fidélité

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Superbe tout ça!!!<br /> bisous bisous
Répondre
F
C'est fabuleux tous ces petits présents, tu es joliment gâtée !!!<br /> <br /> Gros bisous et douce nuit.
Répondre
B
Vraiment bien gâtée
Répondre
M
un calendrier qui se déroule bien joliment <br /> bises Malélé
Répondre
S
Contente de te faire plaisir ! Je vais prendre goût au calendrier de l'Avent ! J'avoue que c'est sympa d'avoir un paquet à ouvrir chaque jour jusqu'à Noël !! Que du bonheur comme tu dis !! <br /> Gros bisous Sab
Répondre
V
J'aime venir visiter les copinautes qui ont fait des calendriers de l'Avent, j'y découvre des merveilles, d'ailleurs d'où viennent ces superbes bobines dans les tons de violet ?
Répondre
T
De superbes choses ! super ! <br /> bisous
Répondre
P
C'est chouette ces calendriers de l'Avent,il en faut de l'imagination pour faire plaisir aux copines,bisous.
Répondre
C
Très heureuse de faire plaisir à ma NSP!
Répondre
A
De quoi attendre Noël bien patiemment !! Bravo ! Douce journée !
Répondre