Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jeu de mars

Bonjour à toutes !

 

A chaque vacances scolaires , c'est la même chose

pas trop le temps de venir sur l'ordi !

Ce matin , les filles sont en mode grass mat , alors j'en profite :-)

 

Mars est le mois du printemps

une fiche sur ce thème à gagner

des créations de Chrystelle

Jeu de mars

Pour participer

il suffit de laisser un com's sous cet article

et de laisser la chance agir

Tirage au sort dans une semaine

 

Bonne chance à toutes

et

merci de votre fidélité

r

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Grâce à vous, j'ai pu apprendre beaucoup de choses intéressantes. J'espère en apprendre encore. Je vous félicite pour ces merveilleux partages. Continuez ainsi !
Répondre
T
Une bien jolie grille ! bisous
Répondre
G
oui le printemps arrive
Répondre
J
Chic, je suis encore dans les temps !! Grille de saison car en Provence on peut dire que le printemps est arrivé.<br /> Mille mercis pour tes jeux et bonne soirée
Répondre
L
Le mois de Mars, mois du printemps, j'adore, le renouveau de la nature je tente ma chance<br /> <br /> <br /> <br /> ( mois de naissance de ma fille et de plus avec le même prénom que la créatrice de la grille) quelle coïncidence..
Répondre
E
sympa, ce petit jeu, et très belle la grille !!!<br /> Bon dimanche, merci beaucoup.<br /> Bisous
Répondre
S
jolie grille printanière et toutes les saisons de Chrystelle sont belles!<br /> je veux bien participer à ton petit jeu!<br /> merci et bon dimanche
Répondre
V
je tente ma chance avec plaisir merci pour ces petits jeux bizz et bonne journée...
Répondre
M
Superbe grille mais je passe mon tour cette fois car je possède les 4 saisons !<br /> Bonne chance à toutes !
Répondre
N
Très jolie grille.<br /> Je vais participer a ce tirage au sort.<br /> Merci
Répondre
B
Coucou, Sophie j' adore cette fiche ! Je participe si c'est encore temps . <br /> Merci pour ce jeu !
Répondre
3
si c'est pour garder le printemps avec nous je cède à la tentation
Répondre
B
allez je tente ma chance car j'aime beaucoup cette grille , merci pour ce jeu
Répondre
F
Je tente ma chance aussi, cette grille est à croquer comme le preintemps qui va arriver.<br /> A plus<br /> fanchon
Répondre
L
Je tente ma chance car j'aime beaucoup cette grille :)
Répondre
M
bonnes vacances profites en bien ! jolie grillette printemps <br /> bonne chance à toutes <br /> bon weekend bises Malélé
Répondre
B
peut-etre la chance me sourira. Bonjour de Suisse Allemanique
Répondre
S
Coucou,<br /> C'est avec plaisir que je viens tenter ma chance pour gagner cette petite grille printanière.<br /> Bonne journée avec le soleil.Sylviane
Répondre
A
Super jolie!<br /> bonne chance à toutes<br /> biz
Répondre
M
cette grille est superbe ! je tente ma chance pour ce petit jeu.<br /> bonne nuit
Répondre