Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Moose lodge : terminé

Bonjour à toutes !

 

Une nouvelle grille de terminée même si celle ci m'a fait beaucoup réfléchir sur le choix de certaines couleurs !

J'ai d'abord continué les lettres dont le fameux M qui ne s'est pas révélé si fastideux que ça

 

Moose lodge : terminé

puis le mot Lodge réalisé avec un dégradé Anchor

 

Moose lodge : terminé

et c'est là que ça s'est bien compliqué !

sur le modèle le n'élan est brodé avec un fil dégradé blanc /gris ...

oui mais vous connaissez ma passion pour ces bêtes et ...

 

Moose lodge : terminé

et la couleur de leur robe n'est pas blanche du tout ( à moins d'un albinos ! )

 

Moose lodge : terminé

alors après réflexion j'ai pris un fil marron et hop un vrai n'élan !

 

Moose lodge : terminé
Moose lodge : terminé

voilà ma broderie terminée :-)

finition en cadre prévue

je vous ai fait un montage pour vous montrer la différence entre la version proposée et la mienne

 

Moose lodge : terminé

Une dernière photo de n'élan avant de vous quitter

( Photos Prises en 2012 lors de notre dernier voyage en Suède )

 

 

Moose lodge : terminé

Bonne journée à toutes

et

merci de votre fidélité

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je préfère de loin ta version! Quelle idée de proposer un élan blanc!<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
V
très jolie broderie élanesque bizzz
Répondre
V
Coucou Sophie,<br /> Ta broderie est très bien comme ça ! tu as bien fait de changer les couleurs ! <br /> Bisous
Répondre
C
très jolie broderie, je préfère ta version!!!
Répondre
V
je prefere ta version; l'élan rend mieux en marron
Répondre
M
En effet, ils sont loin d'être blanc LOL !!!!<br /> J'aime beaucoup ta version ;)<br /> Bises amicales Sophie, douce soirée
Répondre
V
Finalement j'aime mieux ta version que l'originale !
Répondre
A
Bel ouvrage et jolies photos!<br /> biz belle fin de journée
Répondre
P
jolie broderie, ces n'élans sont superbes et un joli poil
Répondre
M
elle est superbe cette broderie, trop chouette<br /> merci pour ces belles photos<br /> Mélanie
Répondre
V
Très jolie broderie.
Répondre
M
vraiment belle ta broderie<br /> bonne après midi ma Soso<br /> bisous
Répondre
E
tu as eu bien raison de changer car ca ressemble plus à un zèbre qu'à un n'elan....
Répondre
N
Jolie réussite ton changement de couleur !
Répondre
M
bien jolie broderie ! l'élan en photo est superbe <br /> bises Malélé bonne journée
Répondre
S
Je pense que tu as eu raison. Il est plus beau de sa vraie couleur et j'aime bien le changement des autres couleurs qui donnent du Peps! C.est plus moderne
Répondre
B
jolie broderie et tu as eu raison de broder ton élan dans sa vraie teinte, je suis comme toi j'aime les animaux de leur vraie couleur. bises et bonne journée
Répondre